Bonjour à tous

Démarré par gege_13, 07 Mars 2008 à 12:57:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gege_13

Salut à tous,

je me présente Jérôme, 33 ans, je vis à Marseille et je vais bientôt succomber et m'inscrire au permis moto (d'ailleurs à ce propos je file poster un message dans la rubrique concernée car j ai pas encore choisi ma moto ecole).

Mon expérience du deux roues se limite au 125 KDX ou au 350DR (raaa celle la ) en enduro/ballade. Bref aprés avoir repoussé sans cesse le passage du permis (faut repasser ce foutu code :( ), aujourd hui je suis décidé je me lance!!

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur une éventuelle future moto ER6,ZR7 et aprés l'avoir parcouru je dois dire qu'il est plutôt sympa et qu'il a l'air fréquenté par des passionnés ;)

Bonne journée à tous
et à bientôt

timstripes


dipediou

bienvenu a toi sur le fofo et bon courage pour le code (le permis c'est plus la pugnassite <D )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi


olivier

Bienvenue a toi Jérôme  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Nico59


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo !
+1 pour le Sud
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Salut le Marseillais...!  :biggrin:


:bienvenue: chez les mordus de bécane...! En effet, ce forum est un nid de passionnés...! Tu pouvais pas mieux tomber pour trouver l'ambiance, la mauvaise foi, la bonne humeur et l'esprit qui animent notre petit monde... J'espère d'ailleurs que tu te plairas parmi nous, et que tout ça réuni te donnera envie de participer et de faire vivre cet endroit...

Pour t'aider à comprendre tout le foutoir, connaître nos règles et savoir poster comme un pro, je te laisse le petit bouton magique qui t'apprendra tout sur le fofo... Tu verras, c'est bien utile...
Entre autre pour poster des photos...!


Voilà... Je te souhaite bien de la motivation pour passer ce permis, mais la passion aidant, ça ne devrait pas poser trop de problème... Le plus chiant reste le code à repasser, mais ce ne sera qu'un mauvais moment, et une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal...  ;) :biggrin:
Tu peux aller faire un tour dans la section "débutant" tu trouveras peut-être quelques infos pour te mettre en confiance et de petits conseils pour passer l'épreuve...
Tu peux même nous faire ton topic pour nous raconter ton permis, on adore les histoires...!!  0(0


Je te souhaite bon surf sur les pages de "Planète Kawa", et je croise les doigts pour ton permis....
Et bravo pour le DR.....!! Excellente machine pour faire le con...!  0(0 0(0  :motard: :motard:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

 :bienvenue:

et bravo pour passer le permis à + de 30 ans !

M**** pour le code et le permis  ;)

Pour suivre la vie du forum dans la région PACA c'est ICI

en espérant que tu pourras rapidement nous rejoindre pour les balades !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
En espérant te voir rapidement grossir nos rangs de motards sudistes ! :-D

tonywan59


cpg

bienvenue a toi ....

bon courage pour le permis ...enfin pour les fiches surtout ...car le reste ce n'est que du bonheur !!!  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

M**** pour ce code de malheur  :-D

:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)

Démarré par virageur


Démarré par masters37


Démarré par Philcelow


Démarré par Patlex