Messages récents
#1
Dernier message par Alfano - Aujourd'hui à 09:27:57
Bonjour, non. Dans le cadre d'un projet nous avions besoin d'étudier la motorisation du véhicule.
#2
Dernier message par pierrot46 - Aujourd'hui à 08:35:28
#3
Dernier message par Pifou - 08 Juillet 2025 à 20:51:19
Les pièces sont tombées du camion ??
#4
Dernier message par Ivan - 08 Juillet 2025 à 19:55:42
oui bien sur....
cela parle de réchauffeur sur le circuit des cuves de la rampe de carburateur.
ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MON SOUCI.
relais de pompe ok
Pas de réchauffeur de cuve sur ZXR400
Cordialement.
#5
Dernier message par Juli1 - 08 Juillet 2025 à 16:28:47
Bonjour à tous
Je m'apelle Julien et j'ai 44 ans, j'aime la moto depuis toujours.
J'ai eu plusieurs marques mais je reviens à mes premiers amours avec une kawasaki ZZR 600 de 98
Content d'être parmi vous, A+
#6
Dernier message par HotCmel - 08 Juillet 2025 à 14:11:18
#7
Dernier message par Alfano - 08 Juillet 2025 à 13:45:56
Pièces détachées Kawasaki ZH2 neuves - vente à la pièce
- paire d'étriers avant : 650€
- étrier arrière : 175€
- paire de disques avant : 400€
- disque arrière : 150€
- rétroviseur : 60€
- levier gauche : 350€
- levier droit : 350€
- compteur : 800€
- centrale ABS : 850€
- amortisseur : 450€
- roue avant (jante + pneu) : 700€
- roue arrière (jante + pneu) : 850€
- bras oscillant : 600€
- optique avant : 250€
- feux arrière : 150€
- radiateur : 600€
Le véhicule ayant été acheté exclusivement pour ses pièces moteur, il n'a jamais roulé.
Toutes les pièces sont donc comme neuves. et vendues séparément.
#8
Dernier message par Ivan - 08 Juillet 2025 à 11:08:30
Bonjour, je recherche le manuel d'atelier kawasaki de cette moto, zxr 636, année 2002, avec le damier blanc et noir sur bas de carénage en francais, quelqu'un aurait ca svp?
cordialement
#9
Dernier message par Ivan - 07 Juillet 2025 à 19:55:24
Bonsoir,
J'ai pris le temps de regarder sur le forum kawasaki ou non...avec une rampe de carbu, pas trouvé
donc voici mon souci, attache ta ceinture, pardon ta boucle D et viens !
besoin d'un bon là:
Petit tour rapide des vérifications faites depuis 3 ans....
_ Pression de compression ok, équilibrées, avec une goutte d'huile, la pression monte !
_ Calage distribution ok, vérifiée
_ Jeux aux soupapes ok, fait 2 fois. Baisse lègère au 2 ème tour
_ Rampes nettoyées (2) au ultrason, chaque corp démontés
_ Remontage avec avec joints, pointeaux neuf... de chez kawasaki, TOUS !
_ Aiguilles d'origine N77C bon état, léger passage au triple zéro ( paille de fer )
_ Filtre à essence neuf
_ Pompe à essence ok, se bloque en pression quand les cuves sont remplies
_ réglage des niveaux de cuve ok, réglages des flotteurs avec la petite languette à tordre doucement
( pendant de grandes grandes minutes)
_ Gicleurs principaux #98
_ durites diamètre ok.
Je possède la notice du constructeur.
Synchro effectuée
vis de richesse, 2 tours 1/4 comme notice constructeur.
je la laisse chauffer jusqu'au ventilateur, je vérifie mon allumage cyl. par cyl. ok, baisse du ralenti ok donc allumage ok.
en statique impeccable !
en charge cafouille entre 2 et 6000 tours,
je teste des choses mais je note tout avant de tester la/les modifs.
en charge, avec un réservoir auxiliaire attaché !
1er test, vis de richesse 2t 1/4 ok, bougies trop riches, je baisse à 2T sur tous les cylindres, puis:
2ème test, idem trop riche : Je baisse les gicleurs principaux, je baisse à #95.
CYL1 RICHE
CYL2 BIEN
CYL3 RICHE
CYL4 RICHE
3ème test, plus de cafouillage à l'accélération ! énorme ca fait du bien ! mais cale et ne démarre plus...
réglage: je dévisse 1/4 sur CYL 1/3/4
La moto cale et ne démarre plus...pourtant bougies état nickel
Difficile à redémarrer....puis quant démarre, elle s'etouffe...
retour au box, test avec bougie volante sur chaque cyl. ok !
DERNIER TEST , passage de la 2ème rampe avec TOUS LES EQUIPEMENTS D ORIGINE : IDEM !!!!
P:tain...de....M;rde...
Besoin d'un coup de main.
j'ai du oublier des choses mais tout est dans ma tête, je gamberge un max !
JE NE COMPRENDS PAS
#10
Dernier message par Ivan - 07 Juillet 2025 à 19:44:48
Bonsoir, As-tu trouvé ?
j'ai le meme souci, et le lien avec sa grande soeur est sans lien pas de réchauffage sur un 400