Messages récents

#1
Pieces détachées / Re : Pièces détachées Kawasaki...
Dernier message par Alfano - Aujourd'hui à 09:27:57
Bonjour, non. Dans le cadre d'un projet nous avions besoin d'étudier la motorisation du véhicule.
#2
Présentation des membres / Re : Julien
Dernier message par pierrot46 - Aujourd'hui à 08:35:28
 :bienvenue:
#3
Pieces détachées / Re : Pièces détachées Kawasaki...
Dernier message par Pifou - 08 Juillet 2025 à 20:51:19
Les pièces sont tombées du camion ??  :-D
#4
oui bien sur....
cela parle de réchauffeur sur le circuit des cuves de la rampe de carburateur.
ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MON SOUCI.
relais de pompe ok
Pas de réchauffeur de cuve sur ZXR400
Cordialement.
#5
Présentation des membres / Julien
Dernier message par Juli1 - 08 Juillet 2025 à 16:28:47
Bonjour à tous  :biggrin:

Je m'apelle Julien et j'ai 44 ans, j'aime la moto depuis toujours.
J'ai eu plusieurs marques mais je reviens à mes premiers amours avec une kawasaki ZZR 600 de 98  :)

Content d'être parmi vous, A+
#7
Pieces détachées / Pièces détachées Kawasaki ZH2 ...
Dernier message par Alfano - 08 Juillet 2025 à 13:45:56
Pièces détachées Kawasaki ZH2 neuves - vente à la pièce

- paire d'étriers avant : 650€
- étrier arrière : 175€
- paire de disques avant : 400€
- disque arrière : 150€
- rétroviseur : 60€
- levier gauche : 350€
- levier droit : 350€
- compteur : 800€
- centrale ABS : 850€
- amortisseur : 450€
- roue avant (jante + pneu) : 700€
- roue arrière (jante + pneu) : 850€
- bras oscillant : 600€
- optique avant : 250€
- feux arrière : 150€
- radiateur : 600€

Le véhicule ayant été acheté exclusivement pour ses pièces moteur, il n'a jamais roulé.

Toutes les pièces sont donc comme neuves. et vendues séparément.
#8
Bonjour, je recherche le manuel d'atelier kawasaki de cette moto, zxr 636, année 2002, avec le damier blanc et noir sur bas de carénage en francais, quelqu'un aurait ca svp?
cordialement
#9
Bonsoir,
J'ai pris le temps de regarder sur le forum kawasaki ou non...avec une rampe de carbu, pas trouvé

donc voici mon souci, attache ta ceinture, pardon ta boucle D et viens !

besoin d'un bon là:

Petit tour rapide des vérifications faites depuis 3 ans....

_ Pression de compression ok, équilibrées, avec une goutte d'huile, la pression monte !
_ Calage distribution ok, vérifiée
_ Jeux aux soupapes ok, fait 2 fois. Baisse lègère au 2 ème tour
_ Rampes nettoyées (2) au ultrason, chaque corp démontés
    _ Remontage avec avec joints, pointeaux neuf... de chez kawasaki, TOUS !
    _ Aiguilles d'origine N77C bon état, léger passage au triple zéro ( paille de fer )
    _ Filtre à essence neuf
    _ Pompe à essence ok, se bloque en pression quand les cuves sont remplies
    _ réglage des niveaux de cuve ok, réglages des flotteurs avec la petite languette à tordre doucement
       ( pendant de grandes grandes minutes)
    _ Gicleurs principaux #98
    _ durites diamètre ok.

Je possède la notice du constructeur.

Synchro effectuée
vis de richesse, 2 tours 1/4 comme notice constructeur.

je la laisse chauffer jusqu'au ventilateur, je vérifie mon allumage cyl. par cyl. ok, baisse du ralenti ok donc allumage ok.

en statique impeccable !

en charge cafouille entre 2 et 6000 tours,
 je teste des choses mais je note tout avant de tester la/les modifs.
en charge, avec un réservoir auxiliaire attaché !

1er test, vis de richesse 2t 1/4 ok, bougies trop riches, je baisse à 2T sur tous les cylindres, puis:

2ème test, idem trop riche : Je baisse les gicleurs principaux, je baisse à #95.
CYL1 RICHE
CYL2 BIEN
CYL3 RICHE
CYL4 RICHE

3ème test, plus de cafouillage à l'accélération ! énorme ca fait du bien ! mais cale et ne démarre plus...
réglage: je dévisse 1/4 sur CYL 1/3/4
 
La moto cale et ne démarre plus...pourtant bougies état nickel

Difficile à redémarrer....puis quant démarre, elle s'etouffe...

retour au box, test avec bougie volante sur chaque cyl. ok !

DERNIER TEST , passage de la 2ème rampe avec TOUS LES EQUIPEMENTS D ORIGINE : IDEM !!!!

P:tain...de....M;rde...

Besoin d'un coup de main.
j'ai du oublier des choses mais tout est dans ma tête, je gamberge un max !

JE NE COMPRENDS PAS
#10
Bonsoir, As-tu trouvé ?
j'ai le meme souci, et le lien avec sa grande soeur est sans lien pas de réchauffage sur un 400