[ZR-7 restauration] : ...

Démarré par bilbo14, 17 Mars 2008 à 12:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

....

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

C'est cemui qui était a la casse en photo???

bilbo14


bilbo14

Citation de: shrek le 17 Mars 2008 à 14:01:00
ouahhh mais tout est cassé!!!!  :'(  :'( :'(
oui j espére que le cadre n'a rien autrement là vais faire la gueule grave  :'(

YannGAUT

#6
Ah ouais quand même...
Bon pour te rassurer, la coque arrière elle est réparable en la re-soudant. On trouve facilement des tuto sur le sujet sur le net.
Pour le garde boue avant !! ben la cassure est quand même grande. mais bon pareil que pour la coque arrière. Sinon pour ce garde boue. on en trouve aussi pas mal sur ebay à pas trop cher mais t'es pas sur d'avoir la bonne couleur donc faudra faire un peu de penture mais j'imagine que tu n'es pas a un peu de peinture près au vue du boulot à prévoir.


J'essai de te retrouver le site tuto de soudure d'un flan de carenage complet :

Edit : alors voilà  : http://transalpnet.free.fr/ pis "Technique XLV600" et "Réparer carenage"
ou alors : http://sv.650.alternative.free.fr/ pis "atelier mecanique" et "Réparer carenage"

Je vais bientôt tester cette technqiue sur une coque AR de ZR7 un peu casser mais pas autant que la tienne.
Je dois normalement commencer le WE prochain mais bon pas sur.
Voilà.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

timstripes

et pour le garde boue, tu peux mettre autre chose...


et pourquoi tu ne ferais pas un cafe racer, du coup ?

bilbo14

Citation de: timstripes le 17 Mars 2008 à 15:42:07
et pour le garde boue, tu peux mettre autre chose...


et pourquoi tu ne ferais pas un cafe racer, du coup ?
un café racer explique me please

merci yann pour le tuto

timstripes

c'est un truc comme ça:



grosso modo, tu vires tout le superflu qui pèse un  âne mort, tu mets des bracelets, une selle qui va bien et gaaaaz !  tu gagnes en accélération et tout !

MrOunet

Ouais mais après 30 bornes sous la drache tu pèse plus lourd qu'un zr full...  ben oui avec la flotte que tu vas récolter sur le dos et dans la trogne...  :-D

et pi le SDS doit pas être trop bien intallé là dessus... enfin j'peux me tromper mais la partie qui lui est dévolue semble fort glissante...

bon ben suis dehors...  :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi


MrOunet

Citationbah c'est moche

0(0 <D timstripes?? une autre idée??  :-D

ça va ça va, poussez pas je sors... pffff :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

lol chaqu'un c gout et son style c vrai que moi je préfére avec sa petite bulle , enfin se qui en reste tssss :'( :(

timstripes


darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

bilbo14

ta pas un martin  poutre  :-D


oui j'ai du boulot dessus même que je devrais être dessus là lol qui qui m'aide  <D

timstripes

ou ça :




Ah, mais j'oubliais, la  base d'un bon cafe racer, c'est d'abord et surtout un bon moteur bien plein à sensations... et non un  machin poussif...




:dehors2:

MrOunet

CitationAh, mais j'oubliais, la  base d'un bon cafe racer, c'est d'abord et surtout un bon moteur bien plein à sensations... et non un  machin poussif...

ah ben c'est mort alors... la base reste un zr7...  Y a mieux comme moteur bien plein à sensations et pas poussif...  ca pousse, mais ca pousse pas velu... (juste pour Piero, il adore l'expression  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

darmo

sinon moi je connais un site de casse moto ou tu peux trouver des pieces d'origine d'ocaz  ;)
www.timoto.com
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!


Sujets Similaires (5)