[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 12:00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

Salut les copains,

Je me décide (enfin  ???) à vendre les pièces de ma ZR-7 qui suite à mon accident est déclarée épave  :o :( :'( :'(. Forcément avec le bas moteur cassé, le réservoir hors d'état et la fourche apparemment désaxée.

Donc toutes les pièces hormis celles citées ci-dessus sont disponibles (ah non j'oubliais le guidon, désolé chef...) mais les poignées sont encore correctes.

Donc je fais une petite liste des pièces sachant que je vais très certainement en oublier.

Pièces vendues :
    - La selle
    - le passage de roue
    - La roue avant
    - Le bloc compteur
    - le leche roue
    - Le sabot
    - Système de frein avant
    - Neiman + les serrures et les clefs bien sur
    - l'échappement + la ligne
    - Platine de repose pied avant droit
    - Le robinet d'essence
     - Le cable de compteur
     - La platine de repose pied avant droite


Il reste donc :

    - l'échappement
    - le leche roue
    - la coque arrière (à repeindre)
    - le carter d'embrayage (à repeindre)
    - la rampe de carbu
    - Les caches latéraux
    - Etriers de frein arrière, poignées, roue arrière, platines de repose pied avant droite...
    - Pourquoi pas le bras oscillant et la boite de vitesse  :?:

Donc voila, je vais vous mettre quelques photos mais aucune des pièces n'est encore démontée :












Euh désolé mais elle est un petit peu sale :sifflet: mais la par contre je n'ai pas du tout le goût (ni la santé) pour la nettoyer. La glissade dans la boue y est pour beaucoup  :'(

cedricvi

Bonjour,

oulaaaa en voyant l'état tu n'as pas du te mettre au goudron gentillement (remarques c'est rarement gentillement, sauf au parking dans le garage  !!!), bref en espérant que ça aille bien pour toi surtout.

Tu envisages de remonter et de racheter une autre monture? Il faut....

En attendant je serais intéressé par ta selle, la poignée passager gauche et le carter d'alternateur (le gros côté gauche). Tu en voudrait combien avec Frais de porc..... <D
Merci d'avance

chaton 49

#2
le passage de roue, c'est bien ce qui remplace le truc noir en Plastoc immonde qui se trouve servir de "coffre" à ma belle..?
si c'est bien cela, tu le ferais à combien de roros steplééé...car il me faut le "repeindu" le cas échéant .

MrOunet

Moi je serais peut être interessé par les roues.... Comme ça je peux y monter un train de pneu pluie pour l'hiver
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Cedricvivi, désolé je vois pas trop ce dont tu parles pour le carter d'alternateur, en fait c'est pas le carter qui ressort mais celui se trouvant entre celui-ci et la platine de repose pied c'est bien ça??? En bas a gauche de la troisieme photo quoi..

Chaton49 : euh... 25€ fdp inclus ça me parait correct.

Mrounet : Je pense que 200€ c'est raisonnable surtout que les pneus sont encore corrects ainsi que les disques de freins AV du moins j'ai pas vérifié l'arrière (en comptant que tu passes boire une bière à la maison, j'ai de la leffe)  :sifflet:

cedricvi

Oui en fait c'est celui que l'on voit sur ta dernière photo. Il me semblait que dedans il y avait l'alternateur??? Il a l'air un peu griffé, mais le mien est franchement raboté...donc ça peut le faire.


zèdère7

#6
OK donc pour cedricvi, le carter est quand même bien griffé mais rien de profond. La poignée passager est aussi abimée mais rien de méchant, équivalent à la poignée de droite vue sur la seconde photo.

Sinon eh bien je pensais faire le tout pour 140€ fdp compris. En fait le prix c'est surtout pour la selle qui elle n'est pas abimée. Je comptais la revendre 100€ donc ça laisse 25€ pour le carter et la poignée sans oublier qu'ils sonr rayés+ 15€ fdp en colissimo recommandé.

Sinon pour la gamelle, elle était vraiment pas gentille du tout et pour le moment toujours pas le droit de poser le pied par terre à cause de ma hanche cassée.

chaton 49

#7
tu as des tofs ou pas...c'est par rapport à la fixation et toussa toussa. comme tu sais -ou pas- moi j'ai la "S"..donc  ;)
...viiii tu as le droit de dire que je suis chiatique.. :-D

zèdère7

viiii jle dis  :red: en plus bien sur que je le sais que c'est un S  :marteau:

Nan je déconne je vais te prendre des photos. Par contre j'avais oublié de préciser que j'ai effectué une découpe entre les deux trous de la tige pour fixer le porte bagages mais c'est discret vraiment. C'était pour laisser passer une tige afin de fixer le pot d'échappement comme c'est un position haute ...

En plus j'avoue l'avoir déja fierement imaginé installé sur ta moto  :-*

MrOunet

Citation de: zèdère7 le 22 Mai 2009 à 13:59:31
Mrounet : Je pense que 200€ c'est raisonnable surtout que les pneus sont encore corrects ainsi que les disques de freins AV du moins j'ai pas vérifié l'arrière (en comptant que tu passes boire une bière à la maison, j'ai de la leffe)  :sifflet:
ouais mais ils sont sales  :-D :sifflet:

mais si tu as de la Leffe alors on peut négocier  <D <D

Bon je vois, je calcule et tout et tout et j'te dis quoi...  de toutes façon les roues ce n'est pas ce qui partira en premier je pense  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Si y avait que ça qui était sale   >/:<

Au fait tu veux un train pour l'été et un train pour l'hiver quand il pleut :?:

Euh t'es comme toi pourtant, la belgique ça reste pas loin du nord quand même, tout le monde sait bien que dans le nord il pleut été comme hiver  ;)

Oo: Au fait je suis con moi j'suis en train de me faire de l'anti-vente sur mes propres pièces  :marteau:

En tout cas oui j'ai de la Leffe mais pas encore de pompe à bière donc ça sera en bouteille  :-[ mais dans un verre à Leffe  0(0

chaton 49

Citation de: zèdère7 le 22 Mai 2009 à 17:15:12
viiii jle dis  :red: en plus bien sur que je le sais que c'est un S  :marteau:

Nan je déconne je vais te prendre des photos. Par contre j'avais oublié de préciser que j'ai effectué une découpe entre les deux trous de la tige pour fixer le porte bagages mais c'est discret vraiment. C'était pour laisser passer une tige afin de fixer le pot d'échappement comme c'est un position haute ...

En plus j'avoue l'avoir déja fierement imaginé installé sur ta moto  :-*

Ok donc j'attends tes tofs si tu veux bien :-D..et je confirme que je suis chiatique :sifflet:

MrOunet

Citation de: zèdère7 le 22 Mai 2009 à 18:00:28
Si y avait que ça qui était sale   >/:<

Au fait tu veux un train pour l'été et un train pour l'hiver quand il pleut :?:

Euh t'es comme toi pourtant, la belgique ça reste pas loin du nord quand même, tout le monde sait bien que dans le nord il pleut été comme hiver  ;)

Oo: Au fait je suis con moi j'suis en train de me faire de l'anti-vente sur mes propres pièces  :marteau:

En tout cas oui j'ai de la Leffe mais pas encore de pompe à bière donc ça sera en bouteille  :-[ mais dans un verre à Leffe  0(0

Ben en hiver fait quand même plus souvent crade qu'en été.  Donc, un train de pneus "pluie" pour l'hiver et un train de pneus normaux pour l'été...  Mais quand je dis pneus pluie j'imagine des pneus moches mais pour la pluie de chez pluie...  :-D

Style ça:


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mailkeulkeul

pour ton pot d'echapement, y a des modifications a faire ?

Quel prix?

Melman31

AAAh encore une selle de ratée  :'( 

Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

LM

salut zedere... le pot est à combien...... ???
Who wants to live forever........

zèdère7

#16
Melman : Bah attend il m'a pas encore dit qu'il était d'accord  ;), bon je doute qu'il le soit pas mais bon ...

Chaton49 : les photos ont été prises ils ne me reste qu'a les poster mais par contre j'ai pas encore vu si elles me conviennent car c'est mon frère qui les a prises, moi je n'était pas là. En tout cas tu les auras demain c'est promis. Enfin aujourd'hui à l'heure ou tu liras le message :sifflet:

mailkeulkeul


chaton 49

 0(0..on est demain..enfin aujourd'hui... <D et déjà Rafalou veut s'occuper de la peinture.. :sifflet:

zèdère7

#19
Chaton 46 49 : OK on est aujourd'hui lol je viens de voir les photos que mon frere a pris  Oo: mékilékon c'est les photos de la coque arrière qu'il a pris  <D donc ben je vais aller les prendre et je te met ça tout de suite.

Maikeulkeul : OK t'es prem's lol par contre ça risque de poser problème de l'envoyer par la poste nan? c'est pas possible de le désassembler du tube car il est soudé (juste derrière le cale pied arrière).
Autrement j'avais pensé le vendre 150€+fdp forcément avec le tube mais faut que je vois avant comment je pourrais l'emballer.


Sujets Similaires (5)