[Je change de Moto] Adieu la ZR7 bonjour la versys

Démarré par zrbleu, 06 Février 2007 à 12:43:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zrbleu

je t'interdis de parler de ma bleue comme cela ! je suis scan-da-li-sé, oui môssieur.

la pute, la pute, non mais ho ?

tu veux dire, la moto qui sauve, celle qui arrive au bon moment ? et pour avoir eu diverses moto de pret, je peux te dire que mon zr7, c'est du luxe ! des GN 125 POURRIS, qui démarrent plus, freinent plus, rouillés, cabossés, pfiouuuuu... ce sera un vrai soulagement...

Et puis je surveillerai de temps en temps qu'elle est pas maltraitée....

je suis pas sentimental, mais zut, tout de même !

pierre6110

Citationje t'interdis de parler de ma bleue comme cela ! je suis scan-da-li-sé, oui môssieur.

Excuse moi. Sincèrement, ça m'a échappé.

cpg

Citation de: pierrot le 08 Février 2007 à 18:40:00
Citationen plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse

Ouais mais quelle vie ? Du coup ça va être la pute du garage

Ben moi je prefer plutot voir ça comme le fait qu'elle va rendre service a pas mal de gars qui n'ont que leur moto et pas de moyen de locomotion quand il sportent leur belle en revision... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 Oo:

Citation de: pierrot le 08 Février 2007 à 18:40:00
Citationen plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse

Ouais mais quelle vie ? Du coup ça va être la pute du garage

ben alors pierrot qu est qui t arrive  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 09 Février 2007 à 00:42:06
Oo:

Citation de: pierrot le 08 Février 2007 à 18:40:00
Citationen plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse

Ouais mais quelle vie ? Du coup ça va être la pute du garage

ben alors pierrot qu est qui t arrive  ???

Ben euh  :sifflet: :sifflet: du laisser-aller  <D <D
Nan mais, en temps que mecano, je dit un pilote -> une machine. Parce que la plupart des gens qui roulent avec des véhicules qui ne sont pas les leurs, sont des tueurs ! Quoique, normalement une moto ça ce respecte... Mais sait-on jamais.

zrbleu

Citation de: pierrot le 08 Février 2007 à 21:41:04
Citationje t'interdis de parler de ma bleue comme cela ! je suis scan-da-li-sé, oui môssieur.

Excuse moi. Sincèrement, ça m'a échappé.

comme dirait Darth Vader en finissant d'étrangler son amiral  :"excuses acceptées" ! :marteau:

Molo molo

Citation de: pierrot le 08 Février 2007 à 18:40:00
Citationen plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse

Ouais mais quelle vie ? Du coup ça va être la pute du garage

Ne crachons pas sur le plus vieux métier du monde  :-D
Beeee happy

timstripes

et ben alors Pierrot..

Une petite tournée, peut-être, pour se faire pardonner ?  :pastis:

pierre6110

Ouais aller, je suis pas comme ça !  <D <D

:pastis: :pastis:

cpg

petit up Zrbleu...

Toujours content de ton versys...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zrbleu

ha ben vi vi vi ! le versys, c'est super, un poil plus de 21.000 km avec en un an, je ruole moins, ces temps ci.
Mais alors autonomie toujours nickel (j'ai dernièrement fait 325 km... avant de ne TOUJOURS PAS tomber en réserve héhéhé), hauteur de selle, confort, caractère moteur, toujour autant de plaisir à la lancer en virage serré, on se prend à sortir la jambe intérieure et à user la semelle pour virer plus court encore...
Bref, je la garderai jusqu'au bout, c'est-à-dire environ 100.000 km, comme le zr7 !
petit bémol sur la protection passé 150, un peu juste, et inexistante passé 170. J'avoue : je ne suis pas allé au delà : pas eu besoin pour m'amuser, en plus de l'inconfort. je reste aux vitesses légales, à peine au-dessus, le kiff, ce sont les virages, et un peu aussi les démarrages et les reprises en 5ème, assez pleines, pour un "petit" 650...
voilà !

A bientôt opur que je vous raconte encore ma vie. Je vais aller remplir le maxitest, moi !!


Sujets Similaires (5)