[Camera] Filmer ses petites ballades

Démarré par schumi, 13 Mars 2008 à 23:23:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bonjour ou bonsoir a tous....et a toutes.
Bon voila  mon petit soucis. Avant de passer le permis, je montais derriere mon pere ou les autres motards du groupe avec qui je roule. Donc pas de soucis, je filmais nos ballade, c'était sympas (sauf le son a cause du vent..)
Voila maintenant que je 'pilote', je ne filme plus et personne ne le fais. Alors je m'interroge, peut on fixer la camera sur la moto, mais bon y a le soucis de l'objectif, qui ne doit pas recevoir de projectil comme des caillous, ca m'arrangerai... bref, quelqu'un a une idée, autre que de faire monter ma voisine derriere moi pour filmer ( je l'attend de la part de certain celle la..) :-D

pierô

#1
Tiens Schumi, pour info il y a des trucs ici.... et puis aussi de ce côté là...

Bonne lecture...  ;)


D'autre part, récemment au salon moto de Mons en Belgique, je suis tombé sur une petite caméra très légère qui se fixe un peu partout grâce à une pince ou un velcro au choix, et qui permet se se la coller sur le casque, sur la moto, sur le bras oscillant, le guidon, au bras, dans le c**... Bref, un peu partout quoi...
Cet objet m'a séduit, mais je n'en ai pas acheté car dans les 180 euros... Alors qu'il en existe une chez Décath... qui est de moindre qualité, mais à seulement 90 euros... L'objectif est de monis bonne qualité par contre...

Voilà, en espérant t'avoir aidé.  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

merci beaucoup j'ai lu les deux.
Le bras de Azael a pas l'air mal, mais comme je le disait j'ai peur pour l'optique de la caméra, un caillou, ou autre.....
Bref je crois que je vais opter pour la facon rétro, ca a l'air plus réalisable.
Suffit de mettre une patte, avec un trou et un vis fixé a la place du rétro de droite, c'est pas bete, je vais tester voir, comme mon oncle est soudeur, il me fera ca, restera plus qu'a fixer la cam

Gand

le mieux c'est d'avoir une cam avec un objectif déporté ...
regarde par ici
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

hmmmm, comment dire, avec ca je peux equiper mon zr7, non , merci gand pour les recherches c'est super sympa mais comment dire, je crois que je vais utiliser le systeme D, celi du rétro qui sera moins couteux....
Mais merci a tous, je vais essayer de metttre ca en place et je vous tiendrai au courant

Gand

ça risque de déséquilibrer la moto si c'est plus lourd à droite qu'à gauche ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Ouai mais ca a deja été testé, et j'enleve le poids du retro, et je tiens le guidon, bref, c'est pas encore fait, on verra bien

cpg

#7
étant donné que tu as une S comme moi ...en réglant le bras tu peux caler le scope derrière la bulle









sinon apres tu as cette solution ..plus onéreuse ... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1724.0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

ouai merci mais ca coute combien ton bras???

cpg

ben en fait il faut le faire ou le faire faire....

tu as le lien des plans plus haut  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1225.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Mais j'ai le prix nul part, le tien il t'es revenu a combien??

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

a ouai quand meme, je vais voir ca alors, mon oncle pourra peut etre me le faire gratis.....c'est de l'alu c'est ca??

Gand

#13
Citation de: schumi le 14 Mars 2008 à 13:07:47
a ouai quand meme, je vais voir ca alors, mon oncle pourra peut etre me le faire gratis.....c'est de l'alu c'est ca??
tu peux prendre de l'alu, ou de l'acier ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi



Sujets Similaires (5)