[ZR-7 Personnalisation] mon zr7 nouveau:a vos critiques!!!

Démarré par bobilapointe, 28 Mai 2008 à 13:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bobilapointe

salut,
voici mon zr7 acheté quasi tel quel
j'aimerais vos avis et critiques sur la bête et la direction a suivre:sobriété?tout changer?
merci....(po trop méchant qd meme, manque de pepettes en ce moment)


Kawasien



Avant tout c'est personnel !!

C'est a toi de voir se que tu veut  ;)

Mais tu trouvera plein d'idée pour en faire se qu'il te plaira  :)

mick

Salut ben moi je trouve ta moto déja jolie comme ca jaime  pas les autocolants sur les cotes a part celui ZR 7 .
Moi je te conseillerais la sobriété dans tes modifications car j'aime pas les motos trop " chargé" c'est mon avis personnel chacun ces gouts! :sifflet:

pnali

c clair tres jolie moto moi je la trouve tres sympas comme ça  ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

SULPITZ

Citation de: mick le 28 Mai 2008 à 20:08:14jaime  pas les autocolants sur les cotes a part celui ZR 7

Idem pour moi... sinon, à part ca, je la trouve très bien!

bobilapointe

ok les stickers ont volés!
j'ai une bulle bleue mais je c pa trop....
j'vais faire des essais
sinon pour pdr et leche roue j'attends un peu cpa donné!
merci

bipbip

un petit coup de belgom sur les collecteurs,un petit nettoyage moteur au w40 et elle est comme neuve,ta roue avant c'est de la saleté ou elle est piquée ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

bobilapointe

Citation de: bipbip le 29 Mai 2008 à 12:17:42
un petit coup de belgom sur les collecteurs,un petit nettoyage moteur au w40 et elle est comme neuve,ta roue avant c'est de la saleté ou elle est piquée ???
elle est hélas piquée....elle vient de la campagne, le gars roulait pe etre pas dans la caillasse...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

bobilapointe

Citation de: bipbip le 29 Mai 2008 à 12:28:20
eh ben alors au boulot ;)
tu ve dire peinture et tout le tralala?

bipbip

#10
eh oui ou alors polies c'est chouette mais y a du boulot ,  tu peut aller voir sur le topic qui traite de ça pour te rendre compte
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

ouai tu peut t'amuser a poncer tes deux gentes, pour leur donner une autre couleur, ca fait sombre ce soir.

bobilapointe

Citation de: bipbip le 29 Mai 2008 à 12:33:57
eh oui
justement j'ai vu un hornet bleu avec jantes blanches...ca flash un peu mais le rendu est sympa...
sinon noir brillant

KFS-1

sympa le brelon...
moi je dirai pdr et leche roue...

apres , a toi de voire.
je virerai aussi la mousse de guidon... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olric

moi aussi je virerais cette mousse  >/:< Je trouve ta moto tres bien. T'as déja quelques options. Moi a part remplacer les rétros et peut être un polissage des roues (vu que tes roues sont un peu piquées) je changerais rien.  ;)

rammstein80

laisse la mousse, met pas de bulle , change tes retros un ptit pdr et c'est impec  ;) par contre evite les jantes blanches... petit conseil  ;) :V: en bordeaux elle serait mieux mais, bon l'a repeind pas pour ca, contente toi de bleu...  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bobilapointe

mouais...je vais essayer sans la mousse mais j'aime bien ca donne un pti côté sport...mais bon ca coute rien de tenter...pour les jantes,je vais attendre un peu et envoyer a peindre chez un pro..pdr bientot je pense, suivant les finances
merci en tout cas

menphiz

salut ben je la trouve sympa aussi comme elle est .. le probleme des finances je crois que c'est le probleme d'une grand majorité ici et ailleur aussi .. justement comme il te l'a ete dit avant tu as deja des options sympa comme ton sabot le devil la selle perso des couts en moin qui ne sont pas negligable a mon avis puis visiblement d'apres les photos tes pneus ont l'air nikel encore un coup en moin ;)

moi j'ai passer tout un week end et les doigts en feu a polir mes jantes mais le resultat en vaut la peine crois moi .. alors bleu c'est sympa ca se mari bien avec le chrome sur les jantes puis voila ..

bonne continuation  :pouce:
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

darkein

Salut bobilapointe,
Sympa ta bécane, j'ai un petit faible pour les bleus, parait qu'elles vont plus vite !  :sifflet:
Sinon pour les modifs, les autres sembles avoir pleins de bonnes idées  :-D
Mais n'oubliez pas qu'une belle moto est avant tout une moto propre ...

  • 1ère  chose : passer un bon coup de lustrage, faut que ça brille 0(0
  • 2ème chose : passer le bloc moteur au WD40, il sera comme neuf  :-*
  • 3ème chose : polir les jantes qui mettront en valeur ton beau Devil >:D
  • 4ème chose : passer un bon coup de belgum sur le collecteur et la ligne Oo:

Après selon tes moyens tu peux l'équiper petit à petit sans précipitation, en commençant par un PDR et sans oublier les rétros !  <D

Le plus important c'est qu'elle te plaise à toi !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bobilapointe

Citation de: menphiz le 02 Juin 2008 à 08:22:08
moi j'ai passer tout un week end et les doigts en feu a polir mes jantes mais le resultat en vaut la peine crois moi .. alors bleu c'est sympa ca se mari bien avec le chrome sur les jantes puis voila ..
salut
pourrais me dire comment tu as fait pour avoir un résultat satisfaisant sans flinguer la jante ?
(produits utilisés ? etc....merci , je crois je vais me laisser tenter par polissage des jantes et rétro pour instant)


Sujets Similaires (5)