[ZR-7 vibration] au niveau du phare

Démarré par nico21, 12 Mai 2008 à 12:55:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico21

Bonjour,

Voilà, je trouve que j'ai un bruit récurrent au niveau du phare, c'est une vibration assez importante lorsque je suis à l'arrêt  >:D
Alors c'est sûr, ce n'ai pas trop dramatique, je vous l'accorde mais tout de même assez exaspérant  :-\

Bah oui, en plus à l'arrêt ça couvre le joli bruit de mon ixil déchicané  :sifflet:

Cela se produit-il chez quelqu'un ? Avez-vous une solution peu onéreuse ?

Merci

Golfo

#1
ça me l'a fait l'autre jour quand j'ai démonté le phare pour enlever le saute vent, quand je l'ai remis (avec les 2 petites vis en bas a gauche et a droite du phare) j'ai mal repositionné un petit bout de plastique sur le dessus du phare qui fait office de join et du coup pareil ça vibrait fort au niveau du phare à l'arret (c'est très exaspérant je te l'accorde).
Du coup j'ai remis le petit bout de plastique en place et plus rien. Essaye ça et vérifie qu'il ne soit pas mal positionné ou que tu ne l'ai pas oublié ou perdu auquel cas un petit bout de durit coupé dans la longueur ou un bout de plastique pourrait faire l'affaire... au cas où si tu trouves pas je prendrais une photo pour te montrer.


ps: par contre ce que je dis là c'est pour la N... t'as une S ou une N ?

nico21

C'est une N merci !
Si ça te déranges pas je veux bien une photo, car je suis pas sûr d'avoir la pièce que tu me décris  ???
J'ai l'impression que ça déjà été bricolé, il faut que je regarde ça de plus près...GP oblige vendredi !

Merci encore

cpg

merci de renseigner ton profil nico...

;) les quatre  cases du bas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nico21


Golfo

voilou nico juste à temps alors en démontant le phare avec les 2 petites vis en bas sur les cotés tu sors le phare et là sur le haut t'as un bout de plastique jaunatre comme là sur la photo, s'il est mal placé ça vibre donc regarde ... je peux pas t'en dire plus...

nico21

Merci pour la photo, c'est cool ça me parle plus  0(0
Si j'ai bien compris, il faut que je me procure la même chose voir un équivalent !
Peut-on mettre un élastique, tu sais les gros plat  ???

Merci encore pour la photo !

Golfo

#7
De rien  ;) ça prend 2 minutes
pour l'équivalent je sais pas du tout j'ai jamais eu besoin... regarde ce que tu peux trouver mais je pense que n'importe quel bout de caoutchouc ou plastique un peu épais pourrait faire l'affaire il suffit juste de le loger au bon endroit dans l'espèce d'encoche là ou il est sur la photo

ps j'en profite pour mettre 1 petites photos du paysage  :-* pendant que je faisais la manip j'ai pas pu m'en empecher

boullette

Citation de: Golfo le 13 Mai 2008 à 21:56:59
De rien  ;) ça prend 2 minutes
pour l'équivalent je sais pas du tout j'ai jamais eu besoin... regarde ce que tu peux trouver mais je pense que n'importe quel bout de caoutchouc ou plastique un peu épais pourrait faire l'affaire il suffit juste de le loger au bon endroit dans l'espèce d'encoche là ou il est sur la photo

ps j'en profite pour mettre 1 petites photos du paysage  :-* pendant que je faisais la manip j'ai pas pu m'en empecher

tu serais pas aller aux Goudes toi par hasard ??
bon snag qu'est ce que j'aimerai rouler labas! c'est par chez moi en plus!!... bouuuuuuuu  :'(
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

Golfo

Bah que oui boullette j'habite en plein marseille à 5min du stade vélodrome, donc à 15 min des Goudes et 15 min de Luminy et ses calanques  :-D (oui je suis à pleindre je sais... <D )

t'es né à marseille toi aussi ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#11
...

rafale

La même pour moi ça vibre, je regarde ça demain ! Merci pour l'astuce et la photo Golfo !

Tiens, une cervoise en l'honneur de Golfo le bricoleur du village !  :pastis:


Sujets Similaires (5)