Nouveau ZR7-istes

Démarré par anthony 50, 02 Avril 2008 à 15:35:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Bonjour à tous
Comme ça fait 2 fois que j'poste un message et qu'on me demande de me présenter alors j'me présente:
j'm'appelle anthony, j'suis de Cherbourg dans la Manche (50) au Nord Ouest. J'ai 23 ans et je m'approche petit à petit des 24... :'(
J'ai eu mon permis moto début juillet et j'ai pas perdu de temps pour me trouver une bécane pour démarrer suivant mes faibles revenus, c'est à dire un 500CB d'un pote que j'avais déjà testé et que j'ai acheté 1 semaine après mon permis. Etant mordu de moto j'dois bien avouer que j'm'en suis vite lassé mais j'avais été prévenu!! Après avoir fait 10000 bornes avec je flashe sur un ZR7N bleu début décembre que je m'achète sans hésiter. J'regrette en aucun cas mon achat, on n'en croise pas à tous les coins de rue et puis j'dois bien avouer que j'ai toujours aimé KAWA :-*
J'essairé de mettre une photo de mon bébé quand j'me serai penché sur le sujet et puis entre nous ... J'suis au taff j'ai pas d'photo sous la main :sifflet:
bonne route à tous

Maxi

#1
Salut Anthony ! :bienvenue: parmi nous ;)

tiens voilà le bouton magique ->         

clique et tu apprendras comment poster des photos, des sons, tu découvriras les quelques règles qui régissent notre petit bout de toile etc...

tu m'étonnes que tu ne regrettes pas ton achat :-D un N bleu :bravo: le kif

dis à tout hasard ça te dit pas une concentration sur 3 jours en Mai, en Auvergne ?? :motard: :sifflet:

bonne route parmi nous :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bilbo14

 :bienvenue: :motard:
un tit gars de part chez nous  :excellent:

tigrou

 0(0 0(0encore un normand!! ça n'arrete pas :houra:

:bienvenue: sur le forum!

profite bien de nos belles p'tites routes sympas :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

PAPA MAGIC

salut a toi et bienvenu
bien le bonjour de l' d'Alsace... :pastis:
bonne route

marcozr7s


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle  ;)

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2008 à 15:55:52
tu m'étonnes que tu ne regrettes pas ton achat :-D un N bleu :bravo: le kif
+1  >:D

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polux83

bienvenu

bon surf sur LA BIBLE


darmo

bienvenue a toi........allez, les gars du sud t'envoient un bout de soleil  :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Kawasien


raoul

 :bienvenue:

profite bien de ta zr7 et bonne route


:V:



Citation de: darmo le 02 Avril 2008 à 17:41:07
allez, les gars du sud t'envoient un bout de soleil  :-D

+1 pour le soleil du Var

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Salut et bienvenue  :V:

pierre6110


zr.7


rafale

HEY ! Salut Garçon ! tu es l'inscrit le plus proche de chez moi, après snoopette (elle j'la connait et elle habite à 3 Km  :biggrin: )

Je suis de Ste Mere Eglise ... J'espère te croiser sur Cherbourg un de ces jours  :)
J'vais de temps en temps à moto expert et Kawa ... j'ai euh un ... merde comment c'est déjà, ah oui un ZR-7 bleu, avec un blouson Furygan noir et rouge, textile (Cf en bas de mon post)

Ah Bientôt sur les routes ensoleillées de la manche  :biggrin:


PS : ton nom de famille commence pas par "DEB...." par hasard ?

anthony 50

bonjour à tous, tout d'abord merci pour votre accueil la convivialité motarde est bien là ça fait plaisir  :)
A propos de la balade en Auvergne je pense que ça va pas être possible cette année étant donné que j'ai pas mal de frais à faire déjà en ce moment ( notamment rembourser mon emprunt pour ma beauté!), donc mis à part le mans j'vais me contenter des belles courbes que nous avons en normandie ( ceux qui connaissent savent de quoi j'parle ! :-D) et surtout du soleil qu'il y règne! :sifflet:
Mais pourquoi pas une autre année bien entendu!
Rafale j'espère aussi qu'on s'croisera un d'ces 4, j'y suis aussi de temps en temps à Kawa et Moto expert donc y a pas d'raison! pour ton PS, désolé mais mon nom de famille de commence pas par "DEB..."
Bonne route à tous

snoopette

Coucou et bienvenue sur ce merveilleux forum  :-*
Moi aussi je suis de Sainte Mère Eglise et qui sais peut être qu'on se croisera.


je suis la passagère particulière de Rafale  :sifflet:



Bonne route  :V:

anthony 50

salut snoopette, merci de ton accueil et bonne chance pour ton permis car d'après c'que je vois tu le passe.
Et en parlant de ça, quelqu'un pourrait me dire comment changer son rang ( par exemple moi j'suis en mobylette !!!! )  ???
je pense pas qu'un ZR7 soit une pétrolette ! <D
merci d'avance


Sujets Similaires (5)