[Versys 650 Conduite] Versys et conduite sportive?

Démarré par adventureboy, 24 Mai 2008 à 18:40:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adventureboy

voila, perso je l'utilise prinicipalement pour une conduite sportive (lorsque je roule seul).
Je sais la VR6 n'est pas vraiment faite pour ca, mais j'aime justement avoir une moto qui se dandine un peu et n'a pas trop de puissance...sinon je risque de rouler bien trop vite avec une grosse bete qui tient trop bien la route.

et vous?

Papou

Ben..ce serait plutôt alternance cool-arsouille ! >:D

Zedji

Ben j'ai pas l'impression d'avoir une conduite hyper sportive mais vu que j'attends souvent mes petits camarades de virée et que j'use mon 3ème pneu AR après 8000 km...
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

rafale

Oo: 3 pneus en 8000 Km ?

Citation de: Zedji le 25 Mai 2008 à 23:25:51
Ben j'ai pas l'impression d'avoir une conduite hyper sportive

??? Y'a une blague quelque part là !?!

pierô

Moi, j'ai mis plutôt "pépère"...!  :sifflet: :sifflet: :-D


Ouaip... Moi, je roule... Je roule... Je roule.... Et je roule encore...
Enfin, j'ai davantage l'esprit grande distance que l'arsouille, même si un de mes plus grands plaisirs reste de pourrir les kékés en hypersport qui se font secouer les puces dès que tu attaques dans la campagne aux routes pourries...

Pour ça le Versys est au top... D'ailleurs je commence à mettre des petites croix sur le carénage...  :-D Une pour chaque hypersport que je ridiculise sur route défoncée....!  :sifflet: :sifflet:


Mais l'essentiel du temps, je roule plutôt très tranquille, je profite du paysage, et je trouve que le moteur du Versys est parfaitement adapté pour flaner tranquille sans essorer comme un porc...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fend la bise

Je suis d'accord avec toi pierô

Zedji

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 04:04:11
Oo: 3 pneus en 8000 Km ?

Citation de: Zedji le 25 Mai 2008 à 23:25:51
Ben j'ai pas l'impression d'avoir une conduite hyper sportive

??? Y'a une blague quelque part là !?!
Non, aucune blague
En fait je n'ai pas usé 3 pneus en 8000 km mais 2 en 6900 km; j'espère que le 3ème ira jusqu'à 10.000 ;)
Cela dit, ça s'explique par les routes empruntées : exclusivement des petites routes à virolos. En 8500 km si j''ai fait 200 bornes d'autoroute, c'est bien le maximum. Mais je ne tire pas tellement sur le moulin; je monte rarement au dessus de 6-7000 tr/mn et consomme moins de 5l en général. Reste qu'en enroulant du cable sur ce genre de routes avec une Versys, on se fait pas trop doubler...
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

bipbip

versys  -> sportive HA HA HA HA HA HA  HA H A ça c'est une bonne blague  :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

 :-D :-D :-D

Il est gentil Bipbip...!  :sifflet: :sifflet:
On voit que t'as jamais essayé l'engin toi...!  :-D 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Ni essayé de nous suivre, hein Pierô !? :-D

pierô

 :sifflet: :sifflet: :-D







Versys, Versys...?  ??? :?:
Ah ouais, c'est les deux gugusses qu'étaient toujours devant à la concentre, c'est ça...!!  :-D




:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kapa93

Ouais, je pense que la versys est plutot faite pour rouler cool mais se faire plaisir avec son couple, sa position de conduite....bref profiter vraiment de la moto et du paysage ( même si je vais l'utiliser a 80% sur paris et banlieue pour aller au taff !!)
never mind the bollocks !!!

cpg

Citation de: Papou le 27 Mai 2008 à 11:50:39
Ni essayé de nous suivre, hein Pierô !? :-D

Surtout essayé de suivre.... :langue:  Oo:

Faut les emmener sur la route des termes  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Dans "Versys", ya R6 nan...??  ???




:-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: cpg le 27 Mai 2008 à 22:59:08
Citation de: Papou le 27 Mai 2008 à 11:50:39
Ni essayé de nous suivre, hein Pierô !? :-D
Surtout essayé de suivre.... :langue:  Oo:
Faut les emmener sur la route des termes  :sifflet:

j'ai souvenir d'un gex qui s'est contenté de suivre papou dans la "spéciale de jouques"  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

adventureboy

ok je vois bien que y en a certains qui malmene leur versys  :-D

Mais elle est aussi faite pour ca  >:D

roro31

Citation de: adventureboy le 28 Mai 2008 à 09:54:32
ok je vois bien que y en a certains qui malmene leur versys  :-D

Mais elle est aussi faite pour ca  >:D

oui on peut faire les deux avec: rouler cool ou ....arsouiller >:D

rafale

Paraît même que pour 2009 il parlent de mettre un moteur sur le Versys, vont même enlever les pédales ...  :motard:




:montrer:

pierô

Mouais, mais ils se tâtent encore, car du coup, les aérofreins-parachutes seront obligatoirement nécessaires vu la vélocité et la fougue naturelle de l'engin...!!  :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

c'est qu'elles poussent velue ces bêtes là  0(0 , ce sont des arracheuses de bras :-D


Sujets Similaires (5)