[Tarifs] Kawasaki vient de communiquer les tarifs de ces nouvelles machines

Démarré par cpg, 06 Novembre 2014 à 15:50:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Moto Mag a présenté les Tarifs et dates de disponibilité des nouveautés KAWASAKI


vous pensez quoi de ces tarifs ?




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Je les trouves bien trop élevés  :-\

que ce soit pour un petit trail 650 cm^3 ou une pistarde pur et dur (c'est même carrément abusé en fait)

nErur

Tu payes le concept, c'est purement marketing. Car la moto en elle même n'a rien d'exceptionnel, un cadre treillis, un compresseur, et des poly carbone.

La même moto à 20 000€, les gens penseront que ce n'est "qu'une" pistarde parmi tant d'autre et perdra de son aura. A 50k€, tu te mets en face de la desmocedici, ou de la RCV et ta moto devient un "mythe". Mais clairement, elle ne les vaut pas, et de loin.

De même, la version route m'a faite marrer. 200ch avec un compresseur sur un 1000 ... BMW fait ça avec un atmo, Apprilia de même ... On se demande pourquoi ils se font chier à rajouter un compresseur, surtout que la moto fini par peser 238kg ! Un S1000RR ou une RSV4RR font 40kg de moins ...

Enfin bref, tout ça n'est que du marketing, et n'a rien à voir avec l'aboutissement mécanique du véhicule ...

hannibal smith

Citation de: nErur le 06 Novembre 2014 à 16:36:56
De même, la version route m'a faite marrer. 200ch avec un compresseur sur un 1000 ... BMW fait ça avec un atmo, Apprilia de même ... On se demande pourquoi ils se font chier à rajouter un compresseur, surtout que la moto fini par peser 238kg ! Un S1000RR ou une RSV4RR font 40kg de moins ...

Effectivement c'est marrant.  :biggrin:

shark49

la H2R est déjà commandé pour le magasin
seulement 2 magasins en france en ont commandés

PS: et dans un autre registre il va aussi acheter pour le magasin surement la HONDA RCV ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

oh non ne t'inquiète pas, je pense qu'une fois dans le show room mon patron ne pourra pas résister et l'achétera pour faire de la piste avec.... et même si il ne l'achète pas un client la voudra tellement il y en aura peu.

Et mon patron le fait aussi pour dire qu'il est capable financièrement de l'acheter, car honda france l'a vexé en disant qu'une seule concess en france serait capable de l'acheter (et bien sur ils ne parlaient pas de nous) ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


cpg

je viens de passer a Ales...il ne pense pas en faire venir une...

par contre il y en aura 30 pour la France...

ce sont des modèles numérotés qui attireront surement de riches collectionneurs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)