[Achat Moto] un ZR7 50000 km c'est beaucoup?

Démarré par PAPA MAGIC, 10 Avril 2008 à 13:26:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAPA MAGIC

salut a tous

mon beauf veux aussi une zr 7 et il en a trouvé une qui a 50 mk année 2000 est ce beaucoup ?
pour 2250 € ?
quel sont les révisions a prévoir ?
merci... :-\

Gand

tout dépend de l'entretient !
si celui ci à été bien fait, elle peut encore en faire autant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

#2
non  en plus le prix est trés correct, mais je vends mon zr7 avec moitié moins de km pour 1000? de plus

parce si celle qu' il a trouvé peut en faire double, la mienne peut en faire le quadruple, le truc qu' il faut pas oublié c' est la revente, aujourd' hui c' est une trés bonne affaire, mais plus tard elle vaudr plus grand chose

Gand

Citation de: manucrx le 10 Avril 2008 à 13:59:32
non  en plus le prix est trés correct, mais je vends mon zr7 avec moitié moins de km pour 1000€

parce si celle qu' il a trouvé peut en faire double, la mienne peut en faire le quadruple, le truc qu' il faut pas oublié c' est la revente, aujourd' hui c' est une trés bonne affaire, mais plus tard elle vaudr plus grand chose
tu vends ton ZR-7 pour 1000€ ?
je prends !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 10 Avril 2008 à 14:37:26
Citation de: manucrx le 10 Avril 2008 à 13:59:32
non  en plus le prix est trés correct, mais je vends mon zr7 avec moitié moins de km pour 1000€

parce si celle qu' il a trouvé peut en faire double, la mienne peut en faire le quadruple, le truc qu' il faut pas oublié c' est la revente, aujourd' hui c' est une trés bonne affaire, mais plus tard elle vaudr plus grand chose
tu vends ton ZR-7 pour 1000€ ?
je prends !

excsuse faute de frappe, 1000€ de plus j' ai corrigé  :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

oui c'est raisonnable
la miennes à 53000km et je me la fait reprendre pour 2200€..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)