[Video] Mais que trouve t-on en surfant sur le net un zr7 qui burn non?

Démarré par kawazaboys, 10 Décembre 2006 à 01:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

SIsi  :-D

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


gazman78

#4
Ce connard n est pas respectueux de sa moto ca se voit que ce mec ne prend pas sa moto pour aller bosser tous les jours je deteste ce genre de comportement et ce genre de connard tueur de mecanique.Eh oui ca me met en colère

luc_62

Merçi à cet ******* de donner une jolie réputation aux motard et merçi pour la ZR-7 !!!

Au fait c'est noël ... on pourrait pas lui acheter un cerveau ???  >/:<
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

kawazaboys

Citation de: luc_62 le 10 Décembre 2006 à 12:59:57
Merçi à cet ******* de donner une jolie réputation aux motard et merçi pour la ZR-7 !!!

Au fait c'est noël ... on pourrait pas lui acheter un cerveau ???  >/:<

LOL c'est clair pis dans pas longtemps on va le voir sur le forum (oups besoin d'aide j'ai sa sa sa et sa qui fuit vous auriez pas une idée).Binbinbin jvous jure.

Sinon elle a l'air jolie.
Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

Moi ça me gène pas outre mesure. C'est sa bécane et sa tune si ça le gène pas de la claquer en pneux et pièces mécaniques tant mieux pour lui il a les moyens. Tant qu'il fait de mal à personne c'est son problème (quoi qu'il a l'air de faire son kéké sur voie publique tout de même :-\ ).
La peinture vert Kawa est sympa.
Moi le truc qui me gène toujours quand je vois des mecs faire ca, c'est quand ils se retrouvent à vendre leur meule avec "jamais de rupture, jamais de burn, état nikel etc...."
C'est pour ca que je suis super vigilant quand je vais pour acheter une bécanne, si tu commence à voir des bout de gomme brullées collé au PDR et au bras oscilant le gars il la garde sa radouille :red:
          

nono

V bonne route

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


anulefennec

Citation de: webamanu le 14 Décembre 2006 à 13:57:09
ASSASSIN !
Je vous merde c'est ma bécanne et mes tunes j'en fait ce ke je veux, et c'est pas parce que j'ai fait une fois un burn que j'entretien pas ma machine ( pour info quant tu burn t'es pas obligé d'être en rupture). Donc vos apprioris et vos insultes vous pouvez les garder pour vous ils n'ont rien à faire dans un forum DETENTE.
V

pierre6110


anulefennec

Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 12:57:29
Eh molo t'emporte pas quand meme !
Je m'emporte pas mais j'ai pas la prétention de juger les gens sans les connaitrent comme le font certains et j'attend la meme chose en retour.C'est ce qui s'appel du respect

pierre6110

Mouais, enfin il fallait peut etre pas le prendre au premier degré.

anulefennec

Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 14:45:55
Mouais, enfin il fallait peut etre pas le prendre au premier degré.
J'ai beaucoup d'humour (la preuve en est ma foto sur un autre salon) mais je penses pas que la critique de gazman78 soit du second degré. Bref on va pas débattre toute la journée sur le niveau intellectuel de certains, je veut pas me rabaisser a leur niveau.

pierre6110

CitationBref on va pas débattre toute la journée sur le niveau intellectuel de certains

ouais ben c'est tout ! chacun ses idées.

lauban

#18
Faut peut etre pas s'emporter autant, le premier je cautionne pas du tout car c'est en ville avec la circulation, le deuxieme c'est a priori dans une zi donc ca gene personne. deux cas différents a mon avis.  ... moi je le ferais pas, apres tant que ca emmerde personne et que ca nuit pas a la reputation des motards, ca me choc pas plus que ca c'est sa becane, son pneu, sa tune
Vieux Motard que jamais !!!

nono

Citation de: lauban le 14 Janvier 2007 à 15:08:25
Faut peut etre pas s'emporter autant, le premier je cautionne pas du tout car c'est en ville avec la circulation, le deuxieme c'est a priori dans une zi donc ca gene personne. deux cas différents a mon avis.  ... moi je le ferais pas, apres tant que ca emmerde personne et que ca nuit pas a la reputation des motards, ca me choc pas plus que ca c'est sa becane, son pneu, sa tune


je suis tout a fait d'accord avec toi, on peut faire ce que l'on veut tout en restant dans le raisonnable et surtout ne pas emmerder son entourage
voila c'est tout et puis maintenant c'est l'heure  :pastis:  et pas :marteau: ;) ;) ;)

V bonne route


Sujets Similaires (5)