[Anniversaire] Kawasien (30),

Démarré par HotCmel, 29 Avril 2008 à 01:38:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bon anniversaire !!! :pastis:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#1
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiversaiiiiiiiireeeeeeeeeee, joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuh :-D :pastis:

le temps est pluvieux, lui aussi prends de l'age... (Ph. Gelluck)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:                                 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:     


+1 +1 +1 +1 +1 +1



JOYEUX ANNI, SEB !!!!

cpg

tres bon annif Sebastien....

plein de bonne chose ...et que tes projets se réalisent... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

anthony 50

 :pastis: BON ANNIVERSAIRE :pastis:  :fume:
et  +1 les années passent!
:V:

tigrou



bon anniversaire kawasien, je te souhaite encore pleins de kms de bitume avec ta p'tite verte et surtout la santé
:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




y'en a 30..  :-D

fab01

#10
JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!


:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:



Yen a 30... :-D

shrek

#11
c'est ton ANNIVERSAIRE, c'est pas celui ta mère


BON ANNIVERSAIRE

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tonywan59


chayas

joyeux aplouf...il est ou ta boutzeille ?????? :sifflet:

tounepistols

bon anniv'  ;) et à la tienne  :pastis:

djbed

happy birthday Seb !  :pastis:
grosse teuf pour les 30 ans ?
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Citation de: djbed le 29 Avril 2008 à 15:37:16

grosse teuf pour les 30 ans ?



Non même pas  Oo: Oo: Oo:

Mais je me rattraperais a la concentre  <D <D <D Jeff aussi et du mois d'avril le 30 Je croie on fera un tire grouper !!

Maxi, Ma petite femme, Jeff Et moi   0(0 0(0 0(0

Merci a tous  ;) ;)

snoopette


bilbo14

bonne anniversaire vieille branche  :-D

Golfo

HAPPY BIRTHDAY !!!!![/size][/glow]


Sujets Similaires (5)