Dernier message par Woo_Doo - 05 Juin 2026 à 17:25:50
Bonjour,
Yannick alias Woo_doo, récent titulaire du permis A2 (05/05/2026) et récent propriétaire d'un Versys 650 de 2015. Je cherchais un forum pour échanger ou apprendre des trucs afin de pouvoir profiter au max de ma première monture.
Dernier message par FaFasanchez - 05 Juin 2026 à 11:22:14
salut j'ai une z900 2017 qui fait un très léger bruit lorsque elle est au point mort (N) rien d'alarment toute mes moto était pareille après 1500km c'est pas normal moi elle a 40 000km donc c'est de l'usure. Du moment que tu peut passer les vitesses pas de souci, va voir un garage moto évite les concessions car moi kawasaki Nîmes mon dit que j'avais bientôt le jeux au soupape et que c'est pour ça qu'elle faisait des cliquetis alors je suis aller voir un petit garage bien réputer et au final c'était le tendeur de chaine de distri qui était fatigué.