Messages récents

#1
Partie cycle - Electrique / Re : [Versys 650 Abs Freins] C...
Dernier message par Kptain8 - 08 Juin 2026 à 21:44:18
France Equipement pour les disques, zéro souci.
#2
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par HotCmel - 08 Juin 2026 à 15:17:11
 :bienvenue:
#3
Accessoires - Tuning / Re : Connexion après contact
Dernier message par HotCmel - 08 Juin 2026 à 15:16:31
Salut,

ca m'interresse aussi pour celui qui a la reponse  :)
#4
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par Sonny69 - 05 Juin 2026 à 17:47:58
Bienvenue  :bienvenue:
#5
Présentation des membres / Présentation
Dernier message par Woo_Doo - 05 Juin 2026 à 17:25:50
Bonjour,

Yannick alias Woo_doo, récent titulaire du permis A2 (05/05/2026) et récent propriétaire d'un Versys 650 de 2015.
Je cherchais un forum pour échanger ou apprendre des trucs afin de pouvoir profiter au max de ma première monture.

A+++
#6
salut j'ai une z900 2017 qui fait un très léger bruit lorsque elle est au point mort (N) rien d'alarment toute mes moto était pareille après 1500km c'est pas normal moi elle a 40 000km donc c'est de l'usure. Du moment que tu peut passer les vitesses pas de souci, va voir un garage moto évite les concessions car moi kawasaki Nîmes mon dit que j'avais bientôt le jeux au soupape et que c'est pour ça qu'elle faisait des cliquetis alors je suis aller voir un petit garage bien réputer et au final c'était le tendeur de chaine de distri qui était fatigué.

Désolé si je fait des fautes d'orthographes.     
#7
Accessoires - Tuning / Connexion après contact
Dernier message par phil_yvelines - 05 Juin 2026 à 10:50:24
Bonjour,

J'ai acheté un Carplay et je veux l'alimenter sur un + après contact.
J'ai regardé dans le livret Kawa et le manuel d'atelier sans trouver.

où puis je me repiquer ?
vu que Kawa a installé déjàç les feux longue portée, y a t il encore un emplacement de libre ?

sur une Versys 1000 de 2017.

Merci beaucoup
#8
Actualité Kawasaki / Re : Z900 2025
Dernier message par FaFasanchez - 29 Mai 2026 à 07:39:16
salut, je la trouve magnifique cette z900 mon voisin l'a acheté :)
#9
non pas d'indication mais finalement c'est bien les crans vers le haut  :-D  si ça peut dépanner quelqu'un :)
#10
SAlut,

tu n as pas du tout d indication sur la piece ? une fleche, un point ou une inscription ?