[Je change de Moto]Au revoir ma ZR7, bonjour ma Hornet 900

Démarré par antoine, 14 Avril 2008 à 10:29:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Comme marqué dans le titre j'ai acquis un Hornet 900 bleue, un petit pincement au coeur quand même lorsque je l'ai laissée et que je suis repartis avec le H9.
Pour dire les premières impressions au guidon de celle ci, c'est que ca envoie severe, bonnes reprise, bonne prise en main, le freinage mord super à l'arrière, un peu moins à l'avant.....avec le guidon street la conduite est tres facile surtout en ville, ce sa faufile bien....et puis le moteur à injection du CBR à un bruit qui chante et très doux par rapport au ZR7 qui avait un beau bruit métallique (normal vous allez me dire....)
En clair il faut quand même un petit temps d'adaptation au guidon de la hornet, ca lève tout seul si tu tourne la poignée un peu trop vite....
Pour les pneus se sont des conti attack tout neufs...ca chauffe vite, mais vu le temps qu'il fait en ce moment, on verra au retour du beau temps, quand il fera un peu plus chaud...Le coffre est petit mais j'ai la place d'incorporé mon bloc disque sans problème, la selle confort est très bien pour mon popotin!!
En résumé le Hornet est une super bécane mais à ne pas mettre en toutes les mains, surtout à ceux qui vienne de commencer la moto....
Voila je vous en dirai plus quand je ferai une petite virée!!!
Voila la photos de la bête
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cous57

Félicitation pour ta nouvelle acquisition, je vois que tu es resté fidèle au bleu, peut-être que ce sont aussi les plus rapides!!!
Décidement, les bleus ont réellement quelque chose en plus!!! :biggrin:

tribalsroses

Joli acquisition Antoine !  :pouce:
C'est sur cela doit pousser très fort  :motard:
Alors attention aux radars ( je sais de quoi je parle  :sifflet: ) !!!
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tigrou

bonne route avec ton nouveau jouet  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tonywan59

Une hornet, j'adore !  :-*

Amuses toi bien sur ton Frelon  ;)

rafale

Très belle machine, et en plus bleue ... y'a rien a dire !  :bravo:

'ttention à toi :V:

timstripes

la cylindrée: ok

mais le nombre de cyl  :'( :'( :'(






:sifflet:

Maxi

je plussoie tout le mond elle est très jolie :pouce:

en ce moment j'ai l'occasion de rouler en H6 et déjà ça envoie par rapport au ZR! alors la tienne...

bonne route et fais gaffe :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antoine

Merci je vous dirai ca dans une petite virée...........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cornaire

Felicitations pour ta nouvelle acquisition. Tu es un traitre comme moi maintenant que tu es passé de KAWASAKI à HONDA...  <D

Je vois que tes jantes sont polies, mais sont-elles vernies ?

ZRiste en CB ;)

raoul

cool pour ton nouveau brelon  ;)

apparemment c'est une bonne moto mais je suis pas fan des hornets => souvent y a trop de "tuninge" dessus  >/:<

bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

Je ne compte pas en faire de trop non plus....sabot peut etre et c'est tout....
Sobre...
;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zèdo_78

Ficelles de caleçon pour l'acquisition. :bravo:
J'ai l'occasion de rouler en H9 (celle de mon frère) et je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf quand tu dis qu'il ne faut pas la mettre dans les mains de quelqu'un qui commence la moto (mais pourquoi il dit ça ???). Je le dis seulement pour mon frère qui l'a depuis quelques mois comme première monture et qui est très raisonnable au guidon.
Par contre je n'aime pas trop la position de conduite due au réservoir assez long. Je ne sais pas comment c'est une la ZR mais par rapport à la Z j'ai l'impression d'avoir le guidon super loin .
Sinon le moteur est bien plein, même à mi régime et c'est un gros bon point, ça reprend tout de suite sans creux :motard:  :-*.

Amuse-toi bien avec ta mouche, tout en prenant soin d'elle, de toi et de ton permis.  ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bipbip

belle bécane antoine, mais toi qui lâche la zr7 +raikohrican qui arrête va falloir arreter l' hémorragie a Tours,va pu y avoir de zr7 :'( :'(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

raoul

Citation de: antoine le 14 Avril 2008 à 16:42:13
Je ne compte pas en faire de trop non plus....sabot peut etre et c'est tout....
Sobre...
;)

:sifflet: :sifflet:

Citation
Honda 900 HORNET BLEU 2002 GUIDON STREET, LECHE ROUE ERMAX, SAUT DE VENT, CLIGNOS GOUTTE D'EAU, JANTES POLIE, SELLE CONFORT...30000km


:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

belle machine.. ;)

Et je viens de modifier la galerie...

Du coup te voila descendu en bas de page.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#16
Citation de: raoul le 14 Avril 2008 à 20:00:11

:sifflet: :sifflet:

Citation
Honda 900 HORNET BLEU 2002 GUIDON STREET, LECHE ROUE ERMAX, SAUT DE VENT, CLIGNOS GOUTTE D'EAU, JANTES POLIE, SELLE CONFORT...30000km

:dehors2:


bah ça va, ça fait beaucoup à dire, mais ça ne fait pas grand chose sur la moto...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

moi non plus je ne la trouve pas trop chargée...

bon maintenant si la nuit elle s'éclaire de partout on le voit pas sur la photo non plus... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

qu'est-ce que t'as contre les motos qui s'éclairent ??? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: bipbip le 14 Avril 2008 à 18:46:40
belle bécane antoine, mais toi qui lâche la zr7 +raikohrican qui arrête va falloir arreter l' hémorragie a Tours,va pu y avoir de zr7 :'( :'(

Moi je la garde ma ZR-7 !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)