Sortie a Lambesc, le 13/01/2008.

Démarré par Papou, 31 Décembre 2007 à 10:06:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

C'est ici !
Juste au-dessus de Aix-en-Provence sur la .
Merci à Mig pour l'info ! :pouce:
Bonne occasion de se retrouver autour d'une boisson chaude en hiver et à moto ! :-D
On pourra fignoler notre participation à l'hivernale des Rhinos... ;)

Seront présents:
-Papou
-Calou83
-...

calou83

salut, vous pourrez me rajouter pour cette virée.Papou tu me tien au courant par tel car je ne serais plus connecter bientôt.
Au fait bonne et heureuse année 2008 a tous Calou...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

polux83

hello à tous

bonne et heureuse année à tous , la santé et un peu de sousous pour y contribuer

je n'etais plus dans le var depuis le 20 dec , ehehhe , je me suis excillé en ardeche à st agreve , le repos total et biensur à freycenet ou j'etais pas de connection internet , meme pas de portable , mais une cheminée gigantesque et des chataignes à grillées , trop biennnnnn
( une pensée à cpg tu es du coin si je ne m'abuse )

de retour dans la civilisation , je passe par ici pour vous souhaitez pleins de bonnes choses et vivement nos prochaines virées , courtes ou longues elles seront bonnes


cpg

Citation de: polux83 le 06 Janvier 2008 à 12:44:49
hello à tous

bonne et heureuse année à tous , la santé et un peu de sousous pour y contribuer

je n'etais plus dans le var depuis le 20 dec , ehehhe , je me suis excillé en ardeche à st agreve , le repos total et biensur à freycenet ou j'etais pas de connection internet , meme pas de portable , mais une cheminée gigantesque et des chataignes à grillées , trop biennnnnn
( une pensée à cpg tu es du coin si je ne m'abuse )

de retour dans la civilisation , je passe par ici pour vous souhaitez pleins de bonnes choses et vivement nos prochaines virées , courtes ou longues elles seront bonnes



Et sinon ? a part ça ...?  tu vas aussi a Lambesc...?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Bon, comment on s'organise ?
Si le temps le permet, je viens en bécane avec ma gamine en SDS...on va tester tous nos nouveaux équipements!!!! >:D
N'étant jamais allé à Lambec, quel est le point de rendez-vous le plus pratique ?
Et surtout à quelle heure ? Pas trop tôt quand même... :-D

mig

salut les gard desoler pour lambesc mais le boulot oblige  :'(



je ne pourait pas venir  :( :( :(


bon vous me dirait ci il y a des bonne affaire quand meme


snif a la prochaine @ + mig
vive la moto

Papou

Petit up bis...des amateurs pour ce dimanche ?
Alors les gars du Sud-Est...? :-D

raoul

 :oups: j'avais oublié de poster ....

donc pour moi pas possible, j'ai deja quelque chose de programmer pour dimanche  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darmo

desolé moi aussi qqchose de prevu... :(
faites de bonnes affaires :biggrin: ;)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Papou

Allez hop, direction Lambesc ce matin à 9h30, çà picote un peu :'( aux niveaux des gambettes mais cela reste supportable...avec un beau soleil et peu de Mistral ! 0(0
Petit tour au marché, quelques accessoiristes avec des marques peu connues aux niveau casque et blouson.
Pas mal de particuliers détaillant de la pièce détachées et de l'occase.
Beaucoup de belles machines, actuelles ou trapanelles...


J'en ai profité pour embarquer ma gamine et tester nos nouveaux équipements ! :-D


On fait la "olà" aux nouveaux arrivants sur le parc moto...


Les motos roses ont toujours du succès auprès des filles ???...et plus encore quand ce sont des Kawasaki ! >:D

pierô

Cool...! Fais nous un petit topo sur les impressions de ta fille avec ses nouveaux équipements... Ce serait sympa.... (Si c'est pas déjà fait..) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :excellent: que la sortie se soit bien pasée !

calou etait aussi de la fete ou pas ?

=> pour nous cassis / port-miou / port-pin / envau sous un beau soleil  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

En vau....!....!...!...!...!  0(0 0(0 0(0 0(0 Du rocher, plein de biau rocher....  0(0 0(0

Oui, oui, je veux habiter par chez vous....! DU ROCHER, DU ROCHER, DU ROCHER... >:D >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

[HS]

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 20:10:37
En vau....!....!...!...!...!  0(0 0(0 0(0 0(0 Du rocher, plein de biau rocher....  0(0 0(0

Oui, oui, je veux habiter par chez vous....! DU ROCHER, DU ROCHER, DU ROCHER... >:D >:D >:D >:D

=> tu as des photos au bar  ;)

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 20:10:37
En vau....!....!...!...!...!  0(0 0(0 0(0 0(0 Du rocher, plein de biau rocher....  0(0 0(0

Oui, oui, je veux habiter par chez vous....! DU ROCHER, DU ROCHER, DU ROCHER... >:D >:D >:D >:D

A Lambesc aussi il y a du rocher...  ;) une petit barre rocheuse ..tu te gares au pied et tu peux t'amuser un petit peu ..c'est pas bien haut mais il y a un joli surplomb...  :biggrin:




c'etait a quel endroit le marché ...sur la place a coté de la poste ,en face de la mairie ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 13 Janvier 2008 à 22:01:45
c'etait a quel endroit le marché ...sur la place a coté de la poste ,en face de la mairie ?
Tout à fait Thierry ! :-D

mig

elle sont cool les photos une vrai motarde en herbe la gamine  <D


bon on pourat ce voir o prochain marcher peut etre   :sifflet:

@ ++ mig
vive la moto

Papou


BrunZ

Citation de: mig le 15 Janvier 2008 à 20:14:08
bon on pourat ce voir o prochain marcher peut etre   :sifflet:

et... c est quand ce prochain marché?

j aurais peut etre récupéré ma titine a ce momentla :-(

Papou

Le prochain devrait se tenir le premier dimanche d'avril...
Avec les beaux jours, il y aura plus d'exposants et de visiteurs !
C'est l'occase d'une sortie pour se retrouver et rouler ensemble, tout en faisant un petit resto sur Lambesc ou ses environs, comme St-Cannat...


Sujets Similaires (5)