Démarré par beber24, 11 Mai 2012 à 09:28:30
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
CitationCARBURANT SP95-E10Kawasaki a testé et approuvé l'utilisation de l'essence SP95-E10* sur certains modèles de moto, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.Si certains modèles ou versions ne figurent pas dans cette liste, c'est que Kawasaki travaille sur le sujet, et donnera son agrément dès que les tests seront concluants. Une mise à jour de cette information se fera au fur et à mesure de l'approbation des modèles.Bien que certains manuels de l'utilisateur indiquent une préconisation d'essence différente, cette Information prend l'ascendant sur la description du manuel de l'utilisateur.* SP95-E10 signifie : essence contenant jusqu'à 10% d'éthanol, comme spécifié par la directive Européenne.Nom commercial / Modèle / Année modèleKX65 / KX65A/B / '00 – '11KX85 / KX85A/B / '01 – '11KLX110 / KLX110A / '02 – '09KLX110 / KLX110C/D / '10 – '11125 KLX & D-Tracker / KLX125C / '09 – '11KX125 / KX125M / '03 – '08KLX250 / KLX250S / '08 – '11NINJA 250R / EX250K / '08 – '11KX250F / KX250N/R/T/W/X/Y / '04 – '11KLX450 / KLX450A / '08 – '11KX450F / KX450D/E / '06 – '11ZX-6R / ZX600P / '07 – '08ZX-6R / ZX600R / '09 – '11ER6N / ER650A/B / '06 – '08ER-6n / ER650C/D / '09 – '11ER-6f / EX650A/B / '06 – '08ER-6f / EX650C/D / '09 – '11VERSYS / KLE650A/B / '07 – '09VERSYS / KLE650C/D / '09 – '11Z750 / ZR750L/M / '07 – '11Z750R / ZR750N/P / '11W800 / EJ800A / '11VN900Classic / VN900B / '06 – '11VN900Custom / VN900C / '07 – '11Z1000 / ZR1000B/C / '09 – '11Z1000 / ZR1000D/E / '10 – '11Z1000SX / ZX1000G/H / '11ZX-10R / ZX1000D / '06 – '07ZX-10R / ZX1000E / '08 – '09ZX-10R / ZX1000F / '10ZX-10R / ZX1000J/K / '111400GTR / ZG1400A / '08 – '091400GTR* / ZG1400C / '10 – '11ZZR1400 / ZX1400A/B / '06 – '07ZZR1400 / ZX1400D / '08 – '11VN1700Voyager / VN1700A/B / '09 – '11VN1700Classic Tourer / VN1700C/D / '09 – '11VN1700Classic / VN1700E/F / '09 – '11VN1700Custom Voyager / VN1700K / '11VN2000 / VN2000H / '08 – '10*Attention : Sur les versions ZG1400C en configuration 78,2 kW (France), si vous utilisez de l'E10 en ayant activé le mode « Eco » et que vous accélérez de façon modérée, il est possible que la réponse à l'accélération soit limitée. Ceci ne provoquera aucun dommage moteur et peut être aisément contourné en utilisant du SP95 (sans éthanol) ou en désactivant le mode « Eco ».
Démarré par HotCmel
Démarré par KFS-1
Démarré par piwi18000
Démarré par cyberpipow