J'ai reçu et monté ma bulle touring et du coup j'en ai profité pour faire un petit tour sous un beau soleil
Alors voici mes impression, mon test :
Tout d'abord la moto est trés bien finie, on dirait presque du prémium.
Je me suis fait à la selle, elle est confortable et un peu plus étroite à l'entre-jambe du coup c'est plus facile de bien toucher le sol quand on fait 176cm. J'ai presque mes 2 pieds à plat.
Le moteur me parait plus rempli en bas. Je précise que pendant le rodage je ne roule qu'en Low et KRTC à 3 et je ne dépasse pas 4500-5000 tours.
Je suis parti au taf à 4h30, du coup j'ai pu testé l'éclairage et c'est nettement mieux que l'ancienne. Mais je ne vois pas beaucoup de différence en phare et plein phare (à re-tester).
Le freinage est également trés bon. Ce qui est un gros plus pour moi car c'était un gros point noir sur l'ancienne version (c'était difficile de faire pire)
Avec la bulle touring c'est parfait, en position basse je suis bien protégé alors qu'avec celle d'origine ce n'était pas terrible.
Elle est aussi maniable que l'ancienne, aucune différence selon moi.
Sur autoroute, j'ai pu testé le régulateur et c'est vraiment au top. Il se coupe dès qu'on touche au frein, embrayage ou lorsqu'on met l'accélérateur en buté. D'ailleurs le RBW fonctionne à merveille, la moto réagit aussitôt.
Le tableau de bord est trés agréable, beaucoup plus moderne, c'est sympa. Toutes les indications utiles sont à l'écran.
IMU avec le freinage en courbe était important pour moi niveau sécurité. Je l'avais testé sur la Z1000SX et c'est vraiment trés efficace et utile.