un z comme

Démarré par chayas, 03 Mars 2008 à 18:58:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas

ze reprend le guidon  0(0
bonjour ,bonjour
voila je reprend le guidon,après 5 année de pause forcé !
je suis du dept 71 dans la region montcellienne,j'ai mon permis depuis 95 et j'ai un 600 fazer de 1998 pendant 4 ans......projet immobilier + 2ème enfant m'on tenu éloignée d'une moto pendant un bout de temps....alors comment je suis venu a prendre une kawa zr-7 ? depuis plusieurs années je capitalisais dans l'espoir de vite reprendre un guidon,et le moment venu a force de regarder dans tout les sens je ne savais pas vers quel modèle me tourner.....c'est par hazard au detour d'une concession,que je suis passé devant la zr-7s,sans la remarqué,le vendeur dans le magasin m'accroche,on discute de ce que je pouvais  trouvé dans mon budget,et la il me propose cette zr-7s, "mouais bof,je vais faire le tour et je verais".....
il me laisse ça carte et me dis de ne pas hesiter de prendre contact au cas ou.....je continue mon tour,mais je ne vois rien dans mon budget,et pas un seul vendeur s'interresse a moi.....
une fois de retour a mon domicile je fais des recherches sur les zr-7 avis etc,il est vrai que tout cadre pour mon utilisation,(fiable economique...),le lendemain je decroche mon tel pour un rdv d'essaie de la kawa....en chemin je me disais d'y allé sans apprioris sur le modèle,au vue de ce que j'ai lu de la part des utilisateur.....bon finalement j'arrive au garage le vendeur me fait les utilitées d'usages,et il me la demarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pourtant un silencieux d'origine Oo: whaaa le bruit,pas un bruit du genre chanteur de la star 'ac,mais un bruit rauque et grave envoutant,ça sent le "déchicanage".....ça y est j'commence d'etre accro...bon je fais mon essaie,après quelque tour de roues,je me trouve bien (mon metre 94 tiens sans etre plié ,mais je me prend l'air en plein dans le casque),pas mal,le moteur est rempli comme il faut en 20 min,je n'ais plus de permis (si je me fais coincé),ma decision etait prise sur le retour avec la machine,a moins que le vendeur ne soit pas conciliant.il me fallait de l'equipement,j'ai donc eu une bonne ristourne,un antivol offert,extention de garantie et une participation du concessionaire pour une selle confort....nickel  marcel !!! pour le budget que je m'étais fixé pour une moto ,j'ai la machine et je me suis en parti réequipé avantageusement et j'ai la selle pour mon séant qui apprecira.
voila une zr-7s de 2002 avec 26500 km pour 3400 euros
mais la il faut que je patiente une quinzaine de jours  :'( a cause des delais de la selle ....c'est long  >/:<
a bientot

Nico59

 :bienvenue: sur le fofo Chayas    :pastis:


:V:

olivier

Bienvenue a toi chayas  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kawasien


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

raoul

 :bienvenue:

et bonne reprise avec ta zr7s !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

 :bienvenue: et bonne reprise de la moto!!!

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Chouchou

 Bienvenue !!!!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


antho14zr7

 :bienvenue:

exellent choix  :bravo:

bonne reprise  :gign:

Gand

bienvenue !

et bien pour la petite histoire, continue dans cette voie !
tu verras la ZR-7, c'est une super moto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Très bon choix que le ZR7  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tonywan59


pierre6110


zr.7


timstripes

et tu as choisis la moto idéale pour reprendre !

bienvenue

pierô

Salut Chayas...!

:bienvenue: dans l'antre du ZR-7....

Fais comme chez toi, poses tes affaires, bois un coup tranquilou, laisses toi aller au fil des pages, ce forum, c'est que du bonheur et de la bonne humeur...

Only good vibrations on "Planète Kawa"....  :biggrin: :biggrin:


Pour tout savoir sur le pourquoi du comment, cliques là-dessus, c'est le merveilleux bouton magique...
Après lecture, tu seras un roi du post sans bavure.... Fais en bon usage...



J'espère que tu te plairas ici, et que tu participeras à l'ambiance sympathique qui reigne en maître depuis les débuts du forum... Je te souhaite de bien rigoler en notre compagnie, et un peu de patience pour récupérer ta machine....! Courage, 15 jours, c'est pas grand chose...!  :-D :-D

Bonne reprise vers la route du bonheur et du plaisir, mais restes prudent quand-même....
Le retour aux sources, c'est parfois difficile...! ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue a toi ...et merci pour cette présentation sympathique .. ;)

Bonne reprise et amuse toi bien avec ta belle
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

welcom my dear sur le fofo et chez les ZRistes
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chayas

merci,pour ce chaleureux acceuil.......


Sujets Similaires (5)