Des problemes avec ma concession

Démarré par antoine, 30 Janvier 2008 à 14:17:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Voila tout commence le jour ou j'ai amené mon brelon, à la révision des 48 000km ....en partant on me signal ( le mécano), que le tendeur de distribution est naze, bon ....ok je le commande...je prend rendez vous pour le 4 janvier 2008, j'arrive à la concession....fermé...bon d'accord (vacances), alors pourquoi m'avoir donné un rendez vous à cette date la...je reviens la semaine d'après, toujours pour mon tendeur, cette fois ci c'est ouvert!!! il me dit que le tendeur est parti sur une autre machine...j'y crois pas ....on va voir mon brelon ensemble dehors et la il me dit non non ce n'est pas la peine de le changer, il faut juste le rentendre...pfffffff les glands......bon ok je reprend rendez vous, entre temps il voit une fuite sur le joint de culasse....!!! la il se rend compte qu'il n'a pas été changer durant la révision des 48000km, le mécano avait mis de la pate pour combler....la je me fous en colère et patati patata.....bref je reprend rendez vous.....pour le 29 janvier c'est dire hier...à 9h00....je suis passé le voir samedi dernier pour savoir si je pouvais laisser ma moto samedi soir, il me répond oui oui pas de problème.....et LA SURPRISE!!! Mardi à 9h00 concession fermée....sympa de me mettre au courant merci pour l'info....de la je repars à mon travail, j'etais deja embauché à 7h45....j'essaie de téléphoner à la concession , je tombe sur un répondeur qui me dit "votre concession sera réouverte le mercredi 30 janvier...bon ok je repasserai demain matin....le lendemain j'arrive devant ...et la stupeur une nouvelle fois....fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!! un panneau indique restucturation de l'entreprise réouverture le 13 Février.....
Voila la galère .....aucun renseignement donné aux clients, erreur de commande, de rendez vous , d'horaires, et le personnel est tres lent, maintenant je peux le dire incompétent.....
J'ai envoyé un Fax à la concession, pour leur dire ses 4 vérités, à savoir qu'il me reprenne ma moto, à un prix honorable ou bien je ne paierai pas la main d'oeuvre sur la prochaine intervention qui etait prévue ce mardi..à savoir en tout à peu près 250€....dont 150€ mini de main d'oeuvre.....
Si  ca ne suffit pas j'ecrirai  pour leur signaler leurs erreurs proffessionnelles, ainsi que le personnel qui ne se souci en aucun cas de leur clients......

Pour ceux qui veulent s'y rendre voici un exemple de ce qui peut vous arriver!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

#1
CitationComportement sur le forum :

     - Présentation : en tout premier lieux une présentation de soi et de sa moto est fortement conseillée lorsque l'on arrive sur le forum. Cela permettra a tous de vous découvrir et de vous souhaiter la bienvenue...Il n'est pas obligatoire de raconter sa vie mais donner une idée de sa localisation géographique de son age et de son expérience motarde est appréciée par tous...

     - Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

     - Désaccord : Pas de règlement de comptes en lignes : un désaccord vous oppose à un membre parlez en par MP une personne du staff ou bien directement avec ce membre ; Un désaccord vous oppose à un membre du staff expliquez vous également par MP avec lui ou bien avec l'administrateur...

    - Respects des professionnels : tout propos pouvant être interprété comme diffamatoire envers des concessionnaires, professionnels de la moto ou autre est totalement interdit
     

    - Modérateurs : Ce ne sont pas les "méchants" de service ...Ils sont là pour assurer un confort d'utilisation à tous les membres en veillant au respect du présent règlement ..Ils sont là pour vous guider dans l'utilisation du forum...Merci de prendre en compte leurs suggestions et recommandations. En cas de litige ou "d'abus de pouvoir" l'administrateur du site saura les rappeler a l'ordre...


Attention Antoine, c'est bien de donner le tuyau, mais malheureusement, nous nous devons d'être respectueux envers les professionnels.... Je pense que ton topic sera vite supprimé car les modos et l'admin ne peuvent se mettre en danger juridique pour une diffamation...

Même si ton info est justifiée...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Tu as raison piero, meme si c est inadmissible de voir ce genre de magasin existé !!  :red: je ne peux pas te laisser citer un magasin, c est pour cela que j ai laisser le texte original j ai juste enlever le nom  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :red: contre ce genre de concess' !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

titi750

Inadmissible.
Change de mécano !  >:D >:D >:D

Tant que le nom de la concession n'est plus présente dans le post, aucun pb (merci Hotcmel)  :sifflet:

antoine

merci mais ca m'a tellement gaver que j'ai pas reflechi désolé.. :-[ :-[..
vous inquitez pas pour ca je connais quelqu'un au journal local de Tours et ses environs, je vais leur faire de la pub à ceux la.. >:D >:D...
désolé pour l'erreur
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

Citationdésolé pour l'erreur

Comme on dit.... Elle est humaine...!  ;)
T'inquiète, c'est oublié, on a bien vu que tu y avais pas pensé...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

c'est honteux de voire ca!! il se foute de la geule des gens!
mais je comprends pas pourquoi tu as pris rdv sur rdv  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antoine

le 1er....les pieces commandées avait servie pour qq d'autres que moi ....merci/.....
le 2eme rendez vous etait prévue le 4 janvier...mais il etait fermé...pourquoi me donner un rendez vous alors qu'ils sont en vacances....ils ne savent pas ce qu'il font.....le troisieme rendez vous ....bah ils sont fermé (normalement pas)alors que je les ai vu samedi dernier me disant qu'ils avait tout et qu'il n'y avait pas de probleme....

On va quand meme pas me faire croire qu'il n'était pas au courant lui meme de la fermeture de la concession...ou bien alors ils sont completement fou...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

bon
j'ai appellé le siege à Paris....le gars me dit qu'il n'est même pas au courant de la situation de la concession, il va faire remontée l'info....donc voila en espérant qu'ils n'ont pas foutu la clé sous la porte, autrement je suis dans la mouise....pour mes réparations.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: antoine le 31 Janvier 2008 à 15:10:04
bon
j'ai appellé le siege à Paris....le gars me dit qu'il n'est même pas au courant de la situation de la concession, il va faire remontée l'info....donc voila en espérant qu'ils n'ont pas foutu la clé sous la porte, autrement je suis dans la mouise....pour mes réparations.....


en meme temps tu l auras chercher  :-D mais c est sur que tu as bien fait de remonter le probleme  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

bah je l'ai pas chercher , j'ai fait confiance à des gens qui ne sont pas sérieux...c'est tout
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

 ??? Etrange comme affaire! Tu peux me mp la concession? Je n'ose à peine croire que ce soit celle à laquelle je pense Oo:
          

antoine

ca ne s'arrange pas .....
personne ne sais rien sur cette histoire (concessionnaire aux alentours qui sont au courant que c'est fermé..)...et beaucoup de personnes commencent à se plaindre.....elle est pas finitte l'histoire....vous'le dit moi!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

s'ils ne ferment pas maintenant, c'est une question de temps car au niveau confiance pour les clients c'est moyen ces histoires ...  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

C'est clair ......et puis il n'y a pas eu que ca....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

CitationC'est clair ......et puis il n'y a pas eu que ca....


Oo: Oo: On se demande ce qu'ils ont encore pu faire comme crasse...?! Moi qui trouvais que c'était déjà bien costaud.....!  :'( :'( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antoine

bon autre nouvelle!!
Le magasin est refermer jusqu'au 4 Mars...
Cadenas à la porte
10 Motards hier soir présent , moi aussi, tous emmerder comme pas possible ainsi que Zed-r qu'il est plus que moi ....( c clair)
Donc pour les tourangeaux qui ont des infos contacter nous par MP ou par mail ou bien encore sur ce post...
Merci d'avance parce que la ca sent le sapin a plein nez....

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

j'ai peur que ça sonne la fin  .... :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Citation de: raoul le 14 Février 2008 à 20:33:02
j'ai peur que ça sonne la fin  .... :-\

mouais........ ça pue sérieusement cette histoire  :-\


Sujets Similaires (5)