[ZR-7 Anti vol] rangement antivol

Démarré par djjoh, 21 Juillet 2006 à 10:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

Question à 3 frs 6 sous :

un antivol u a t'il sa place sous la selle, a priori de ce que j'ai vu oui, mais j'iapas testé, pas encore acheté mon u !

le manuel, le constat, ca tient ; mais le U ???
Sortez couvert, rentrez entier !

Furious

Salut

Moi je l'avait mis au niveau du repose pied arriere avec la fixe, mai le probleme (enfin pr moi) c'est que la fixe se desserait et le U finissait par bouger donc g vite chercher une autre solution.

g trouvé une place sous la selle, la partie du U avec la clé je l'ai mis sous la trousse à outil(pas dessus parce qu'elle est lourde), puis l'autre partie je l'ai mise en appuie sur le cadre (pas posé sur le passage de roue sinon avec le poid il peut casser et 150€ le passage ca pousse a faire attention), je l'ai caler avec de collier zip.

Je sai pa si g été clair, je vais faire des photos que je mettrai sur le site ca sera plu parlan.

marcozr7s

no problème  :smilie: sous ma selle il y a le U, un kit crevaison, des ampoules, un cutter, le petit bouquin de la ZR7, mon pantalon de pluie  :-D

djjoh

Citation de: marcozr7s le 21 Juillet 2006 à 15:53:19
no problème  :smilie: sous ma selle il y a le U, un kit crevaison, des ampoules, un cutter, le petit bouquin de la ZR7, mon pantalon de pluie  :-D

hein ?? tu as un top case c'est ca ton secret  :biggrin:

bon j'ai essayer avec un u d'un pote, alors ca passe, la partie avec la clé bien au fond, au niveau du feu en fait, avec la notice dessous du bolide, mais pa sla place pour ma combi pluie  ss
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Citation de: marcozr7s le 21 Juillet 2006 à 15:53:19
no problème  :smilie: sous ma selle il y a le U, un kit crevaison, des ampoules, un cutter, le petit bouquin de la ZR7, mon pantalon de pluie  :-D

c est le coffre de marie poppins  :confused:  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :confused: je vous assure tout ça tient sous ma selle  :smilie: j'ai même une petite pompe  :smilie:

Furious

bon j'ai essayer avec un u d'un pote, alors ca passe, la partie avec la clé bien au fond, au niveau du feu en fait, avec la notice dessous du bolide, mais pa sla place pour ma combi pluie

On a pa dit combinaison mai pantalon de pluie, ca change tout.

Moi je peux mettre le U, bombe anticrevaison, notice , pantalonde pluie et en rangeant bien une petite boite avec ampoule essentiel (feux avant  , feux arriere et stop).En plus g un passage de roue ce qui reduit un peu.

djjoh

punaise y'a plusieurs version de zr7 avec coffre familiale ou celibataire ??  :biggrin:

Moi la notice, le constat, le u (enfoncé au fond, la serrure enlevée et coincée sous le scrath) bah je n'ia plus de place !!

y'a des mini U alors ??? Mais bon c'est pas une pocket bike non plus  :biggrin: :biggrin:
Sortez couvert, rentrez entier !

yoyo77

moi, rien que ma combi de pluie ne rentre pas, alors qu'il n'y a rien d'autre dans mon "coffre"  :-\

pierre6110

le problème c'est que une foi qu'il y a un PDR d'installé... c'est foutu. En tout cas moi, je ne penses pas que j'arriverais à caser un U. Deja q'une bombe de lubrifiant chaine c'est deja limite alors un U a mon avis c'est mort.

Raikohrican

Pour ma part j'ai également un passage de roue et j'arrive à y caser un "U" (85x310) juste limitte quand même (touche le fond au niveau du feu arrière et vient se loger juste au niveau du clips de selle sous le cable). Bien sûr sans le bloc avec la clef que je met a coté. Sinon ben j'ai un vieux t-shirt - chifon que je met sur le fond pour pas trop salir et abimé mon pdr, le manuel du Zr7 et la "trousse de bricolage".
          

HotCmel

Citation de: djjoh le 29 Juillet 2006 à 23:42:11
punaise y'a plusieurs version de zr7 avec coffre familiale ou celibataire ??  :biggrin:


:-D :-D il y a la version break et la coupe  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

moi j'ai un passage de roue avec coffre et je met dedans le U, une bombe anti crevaison, et un pantalon de pluie, et la chicane du pot en cas de controle....
serial killer de moustiques

Azazel

Le coffre du ZR-7 est imposant en fait par rapport à la moyenne.

Moi j'ai un U (attention au modèles, tous n'entrent pas), le carnet d'entretien(, une bombe anti-creuvaison, un K-Way (pou mon gillet de protection si il pleut) et un pantalon de pluie  :wink:

PS: marcozr7s... Pour quoi faire le cutter?  ss
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 13:26:22

PS: marcozr7s... Pour quoi faire le cutter?  ss

Au cas où il se fasse attaquer par des renards [size=07pt](cf: Marche à l'ombre... <D)[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Cabal

mon U ne rentre pas :(
J'ai mis que la notice et mon pantalon pluie pour le moment
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Azazel

Je vais te poser une question idiote là, mais... Tu le rentres bien démonté hein? L'arrondis du U doit être vers le moteur et les "pates" vont près des feux arrière. Le cadenas est scratché au milieu du U.

Il existe plusieurs longueurs de U.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Cabal

Je sais qu'il existe plusieurs longueurs mais pour le moment je n'ai pas l'intention d'en racheter un. Il a 2 ans et tient encore le coup.
Pour ce qui est du rangement, oui j'ai tenté les deux :) démonté et non démonté mais il dépassait. Maintenant j'ai pas essayé de remettre la selle, vu qu'il dépassait... je retenterai le coup j'pense
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Azazel

Alors tu es cuit... Reste a trouver un porte U latéral.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)