Bonjour a tous, j'ai finalement acheter le z1000 donc j ai parler dans un autre poste, donc j'ai une petite avancer dans les symptômes, la je mes le contacte j entend un tzzzzzz tzzzzz au niveau de l injection ( mes pas la pompe à essence ) je démarre et la elle ne demarre pas et le voyant FI clignote , seul que je chunte le relais la pompe à essence s enclenche mes elle ne demarre pas non plus . Merci
Aidez moi svp :-\ , j'ai brancher le câble de Diag ( jaune à la masse ) et aucun code erreurs .
Voici ce que sa me fait.
Le voyant FI il as une certaine cadence de clignotement?car en fonction de ses clignotements ca peux vouloir dire plein de choses ;)
Il faut que tu notes la séquence de clignotement de ton voyant FI, sans quoi on ne peut pas t'aider.
Bonjour , il n'y a pas forcément de cadence , je m explique . Quand je débranche une cosse au niveau de l injection le voyant fI cligonte un long un court , dès que je la rebranche aucun défaut , mes qu ne j appuie sur le bouton du démarreur le démarreur tourne mes le voyant fI clignote, je tente de poster un lien pour une vidéo . Merci
Il faut que tu relèves la séquence, c'est ça qui te donne le problème.
Dès que je rentre chez moi je vous mes une vidéo ( pas de wifi )
Je ses pas si sa va fonctionner .
Bon Ba desole je n arrive pas a publier de vidéo :(
Sur YouTube
Je doit être nul parce que sa ne fonctionne pas
Bonsoir à tous, je pence enfin avoir réussi , je vous poste la vidéo en espèrent que quelqu'un pourra m orianter. Merci http://www.dailymotion.com/video/x2mkbrr (http://www.dailymotion.com/video/x2mkbrr)
??
?????
Aparament personne peut m aider :-\
Bonsoir , quelqu'un ses a quoi sert ce truc ? Merci
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F531724image998.jpg&hash=e609fdf6f744a7f794c54d2d906a55098f6bceef) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531724image998.jpg)
Je comprends pas vraiment ce que fait ton voyant, ça va être difficile de t'aider. As tu testé la pompe à essence ? As tu des explosions sur toutes les bougies ? La tension de la batterie est bonne ? Pas de courant de fuite ?
en effet, ça fait un peu n'importe quoi ...
Cela dit, essaye quand même de refaire une vidéo mais sans le démarreur ...
Pour la fiche en question, joker, de toute évidence, c'est un shunt, mais alors, pour le reste, la comme ça je vois pas.
La pompe fonctionne bien en shuntent le relais , jai changer le cdi jai tester tout les capteur. Je nai pas d allumage ! Mes si je refait une vidéo sans le démarreur il ne se passera rien aucun voyant aucun bruit, le ptit truc qui et sur la photo , savais vous à quoi cet t'il ?
Bon Ba mon bébé et rester pour la semaine chez kaWa , pompe hs et doute sur le neiman
Bonjour de retour d une semaine de chez kaWa , toujours au meme point, cdi compteur faisceau pompe à essence changer et toujours rien . Aider moi svp :-\
Bonjour , se serai sympa d avoir quelque réponse . Bref je tente encore des fois qu'une ame charitable passe part ici . Jai tester mon cdi avec une lampe témoin et le courent des bobine rentre bien mes ne re sorte pas, de même que pour la pompe à essence ( 2 cdi tester ) une question, est que que je n'ai pas de chance et les deux cdi peuve etre coder ? Merci d avance à ceux qui me répondront .
kawa , il ont fait quoi? il était pas censé la réparer?
Parce que si les pros ne peuvent pas t'aider , moi non plus.
Merci de ta réponse , kawa a passer une semaine dessus et na rien trouver ( valise ) aucun default et le Gas m'a dit que les info passer pas le compteur du coup j'ai changer le compteur et toujours rien après il ma dit que peut être le cdi que j avais changer étais coder , et je ne ses pas comment savoir s'il et coder ou non
Alors meme si les mecs de Kawa ne savent pas te repondre , on est pas sorti Oo:
Sympa les mecs "à la valise ca donne rien, alors debrouillez vous avec votre probleme" bizarre comme reaction :-\
Citation de: Damien14370 le 26 Avril 2015 à 19:32:02
Bonjour , se serai sympa d avoir quelque réponse . Bref je tente encore des fois qu'une ame charitable passe part ici . Jai tester mon cdi avec une lampe témoin et le courent des bobine rentre bien mes ne re sorte pas, de même que pour la pompe à essence ( 2 cdi tester ) une question, est que que je n'ai pas de chance et les deux cdi peuve etre coder ? Merci d avance à ceux qui me répondront .
Pour être honnête : régler un problème d'électronique, en règle générale, c'est vraiment pas évident. A distance à travers un forum, c'est encore plus compliqué ! Je sais même pas si il y a une clef codé la dessus. Mais si c'est la cas, le CDI / Neiman (et même peut être compteur) doivent êtes synchronisé. Si l'un est défectueux, il faut le remplacer et le re programmer chez kawa.
Par contre, je comprends pas pourquoi kawa n'a rien fait. Tu leur as juste laissé en leur demandant de jeter un oeil, ou tu as laissé la moto pour une recherche de panne ? Par ce que si tu les payes pour te trouver une panne, ils doivent de la trouver ! Puis en générale ils aiment bien ce genre de panne, comme ça ils changent tout (cdi, neiman, etc) puis peuvent te faire une belle facture à 3000€. Ou alors tu leur a fais comprendre que tu ne ferais pas les travaux chez eux, donc ils s'en foutent ...
Maintenant petite remarque suite à tes "relances" insistantes et pas des plus agréables : tu es venu ici nous demander l'avis sur une moto qui de toute évidence, était source à emmerdes et qu'il fallait fuir. On t'a d'ailleurs fortement conseillé de ne pas acheter cette moto, qui en plus de ne pas marcher, avait un prix pas si bas que ça.
Bonjour , oui effectivement on m'a dit de ne pas la prendre hors j aime prendre des risque même si je doit demander de l aide autour de moi , je sûrement avec le recul un peut insistant , bref la mon challenge étais d avoir un z1000 a moin chère possible , mon budget étais de 3500 euro la moto ma coûter 2000 et a l heur ou je vous écris jai enfin trouver la panne ! Donc meme avec les pièce que j'ai changer pour rien elle me revient à 2300 euro voilà jai reussi ! Chercher un z1000 a ce prix ( possible mes compliquer a trouver ) bref je ne suis pas de nature mechante donc merci à vous quand même et nErur au plaisir de ce croiser !
Content que tu arrives à trouver le problème. Ca viendrait d'ou alors ?
Ba kawasaki avais "tous tester" sauf le compteur et jai dépouiller mon cdi ( jen avais trois ) et j'ai suivi à partir de là où le courant étais sencer repartir ( pompe à essence et je suis arriver au Neiman ou je n'ai rien trouver d anormal , seul le Neiman n avais pas étais changer du coup je les changer et la miracle le FI apparez et s étaint je lance le démarreur et plus de FI je remonte tous et 3 seconde a pres elle part :) ( une petite peur car le capteur de chute étais tomber ) j espère cincerment que sa en aidera plus d'un .
Vérifie auprès de Kawa, si il ne faut pas synchroniser l'ensemble avec la clé rouge codé. Afin d'éviter tout problème par la suite.
Je n'ai pas de clé rouge elle et de 2003 non coder
Bonjour à tous,
Petit déterrage de topic... J'ai un problème un peu similaire (moins axé voyant FI tout de même). J'ai fait quelques vidéos.
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=24703.new#new
Si quelqu'un a une idée de la raison du problème, n'hésitez pas :)
Merci,
Charles