- Virer le cache noir (1 vis)
- Démonter la platine (3 vis en vert à priori locktité donc prévoir une bonne clé) et la retourner vers le bas
- Desserrer le contre écrou "C"
Si vous voulez changer la pédale :
- Dévisser "E"
- Enlever la goupille "F" qui relie la pédale au maitre cylindre
- Dévisser de quelques tours soit "D" soit "B"
Si vous voulez juste régler la pédale :
- Dévisser de quelques tours "B"
- Faire le réglage d'allumage de feu stop, c'est la vis plastique noire "A" maintenue par le petit ressort, un demi-tour devrait suffire.
- On graisse
- On teste avec le contact que tout fonctionne
- On remonte en serrant convenablement !
Et voila, une pédale bien plus utilisable !
(https://forum.planete-kawasaki.com/uploads/member_263/1527173042.jpg)
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Excellent ! Chapeau et merci à toi Beleg.
Et un de plus ! 0(0
CPG, si tu as un peu de temps, tu pourrais intégrer les photos dans le texte, et dans une taille directement lisible ? :-[
Merci à toi ! Beau travail très bien expliqué.
Plus d'un an après ça rend toujours service ;)