[ORG] barbeconépadélopetteslesgadusudouestnicélineniludivine IV en juin ?

Démarré par timstripes, 27 Mai 2008 à 23:00:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Après mp de kawasien, nous lançons le barbec du sudouest 4° du nom du côté de chez kawasien avec au programme les gorges de l'Aveyron, visite de Cordes sur Ciel, voire Cahors...

Puis viendra le 5° plus vers les Pyrénées, ou alors les Corbières, Z'en pensez quoi ?

Mais ne mélangeaons pas, créons pour cela un nouveau topiconépadébranleursetyadévirolos !

Kawasien

+1

Bien comme dit par MP vue mon petit budget je vous propose de le faire les 28 et 29 Juin Chez moi a lisle sur tarn

Ma femme aura fini ses examen et l'on pourra surement fêtè son passage en deuxième année.

J'ai mi le 29 pour notre ami manu qui bosse le samedi.

Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi !! On pourra bien entendu le faire le samedi si manu peu se libérè ou si il ne peut venir.

A vos clavier ;)   

timstripes

Je pense que pour ceux qui viennent de loin, c'est mieux samedi...  en même temps, ils peuvent aussi arriver samedi sur place et dormir chez l'un de nous, non ?

Papou

Citation de: Kawasien le 27 Mai 2008 à 23:07:44
+1

Bien comme dit par MP vue mon petit budget je vous propose de le faire le 29/05 Chez moi a lisle sur tarn

Ma femme aura fini ses examen et l'on pourra peut surement fêtè son passage en deuxième année.

J'ai mi le 29 pour notre ami manu qui bosse le samedi.

Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi !! On pourra bien entendu le faire le samedi si manu peu se libérè ou si il ne peut venir.

A vos clavier ;)   

Otez-moi d'un doute ?
Le 29/05, c'est bien jeudi qui vient... :sifflet:

Kawasien

Bien entendu !! mais c'est pas facile de contenter tout le monde  :-[

Alors on verra selon la dispo et le bon vouloir de chacun  ;)   

:Oups: merci Papou 

timstripes

Papou, ça ne traîne pas chez nous, 104 barbec par an  :-D


nan  relis le titre ;)

Papou

Citation de: timstripes le 27 Mai 2008 à 23:12:57
Papou, ça ne traîne pas chez nous, 104 barbec par an  :-D


nan  relis le titre ;)
Ah oui, je m'a trompé... :-D

Citation de: Kawasien le 27 Mai 2008 à 23:11:57
 

:Oups: merci Papou 
De rien Kawasien...

Citation de: timstripes le 27 Mai 2008 à 23:09:40
Je pense que pour ceux qui viennent de loin, c'est mieux samedi...  en même temps, ils peuvent aussi arriver samedi sur place et dormir chez l'un de nous, non ?
Je me laisserais bien tenter...il faudrait voir si il y a une place pour une tente ? 0(0

timstripes


Papou

Ah là je dis non ! Oo:
J'veux pas être un garsdusudestquipasseraitpourunelopette... :-D


Kawasien

Citation de: Papou le 27 Mai 2008 à 23:17:57

Je me laisserais bien tenter...il faudrait voir si il y a une place pour une tente ? 0(0

Y'a mieux !! Y'a 3 couchage double et un simple. Et pour les tente il reste 800m²  :sifflet: :sifflet:

Papou

Il ne me reste plus qu'à motiver des gars du Sud-Est pour larencontre...:fume:

manucrx

c' est super gentil d' avoir pencé a moi kawasien  :incline:

donc vla je peut pas refusé  :-D


ça se fait a lisle ou on se rencontre un peu avant  :biggrin:, c' est juste pour m' imaginé le nombre de km que je doit faire... j' ai 172km pour allé chez toi  ;)

Kawasien

J'ai modifier la date il faut bien sa si vous vous donner la peine de venir dans nos contres

Bien de rien manu mais comme les gas du sud est enfin au moins un a bien envie de venir il faudra bien le faire sur deux jours donc a voir

polishglider


manucrx

ettt oooles gars des landes ils ont des corones donc va pas faire son difficile et on y va le dimanche  >:D

schumi

oh eh, c'et pas mal le samedi 29, moi ca me plait bien mais comme l'a dit polish l'autre jour, je suis pas doué en geographie, c'est ou???

manucrx


polishglider

Citation de: schumi le 28 Mai 2008 à 00:48:03
oh eh, c'et pas mal le samedi 29, moi ca me plait bien mais comme l'a dit polish l'autre jour, je suis pas doué en geographie, c'est ou???


d'une, le 29 c'est un dimanche
et de deux, google est ton ami !!!


schumi

mais non c'est pas mon ami,  :'(
a ouai un dimanche?? ben c'est le 28 alors, j'ai pas regardé :-D


Sujets Similaires (4)