[Cherche] bloc compteur+compte tour zr7

Démarré par calou83, 21 Mai 2008 à 21:28:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calou83

voilà cause chute, maintenant fo remplacer.... bin voui !!!!

merci d'avance.
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

pierô

Tiens tiens, bizarre...! Pourquoi donc que tu cherches un truc pareil...?  ??? :?: ??? ???
On s'demande bien...!  :?: :?: :?: :desole:













:-D :-D












Scuse, désolé Calou... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :biggrin:

J'espère que tu vas en trouver un, pasque là forcément, ça va marcher beaucoup moins bien hein...!




:dehors2:




Et sinon, t'as trouvé un réservoir en bon état...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calou83

pour le réservoire c Manucrx ki m'a branché sur un!

normalement c bon ??? ??? ???
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Gand

dans une casse près de chez moi, y a trois ZR-7 !
je peux aller voir si tu veux !
et le cas échéant, te l'expédier !

je vais y aller vendredi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Il est cool ce manu !  :biggrin:
Moi j'ai trouvé pour toi un bloc compteur mais de S donc je ne sais pas si tu peux l'adapter :
http://www.leboncoin.fr/vi/15640910.htm?ca=12_s

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

je crois qu'on en avait parlé, le compteur de S est dur à adapter ...
faut fabriquer un cache derrière sinon c'est moche et ça s'abime !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

[HS]


sur une photo du CR on voit ton compte tours suite à l'accident ....



.... on dirait un cendrier ! comme ça tu peux fumer au guidon de ton brelon, la classe même les bm en sont pas équipées  :-D


:dehors2:


[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Comme nous le savons (presque) tous, les compteurs de nos ZR7 ne sont pas deux compteurs, mais bien UN seul compteur...  En fait, une base sur laquelle sont visés les compteurs...  Si ta base n'est pas foutue, ou réparable, tu peux aussi chercher le mécanisme sur des ER5, c'est la même chose, juste la couleur qui change...  Par contre si ta base est foutue et pas réparable, alors c'est fête...  J'me suis renseigné et chez Kawa, c'était 980 euros hors tva neuf...  Gloup, oui je sais...  Si mes souvenirs sont bons, la coquille de protection noire coute environ 200 roros (ben vi ils s'emmerdent pas).  Mais en Belgique, j'peux dire que j'ai fait toutes les casses motos, et pass moyen de trouver une base...  J'ai juste trouvé deux compte tour de ER5, juste le mécanisme... qui est a viser sur la base...  Rho lala j'suis crevé et ca a pas l'air clair du tout tout ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

acid

de toute facon ta pas besoin d'un compte tours, une moto ca se pilote au feeling et au bruits
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

calou83

Merci d'avance Gand

Raoul c un peu bete mais je ne fume pas, c pour ça ke je veux reboucher le trou !!! :sifflet:

Acid c meme pas pour le regarder, c juste pour l'estetik koi  <D
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

raoul

Citation de: calou83 le 23 Mai 2008 à 06:09:07
Raoul c un peu bete mais je ne fume pas, c pour ça ke je veux reboucher le trou !!! :sifflet:

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


rafale

+1 pour les compteurs d'ER-5, la cloche qui va dessous est argentée et le fond du compteur noir et pas blanc ... sinon  :) c'est pareil je crois.

calou83

 +1 merci rafale, en cas je v me diriger sur cette recherche ...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

MrOunet

Citation de: rafale le 23 Mai 2008 à 14:10:02
+1 pour les compteurs d'ER-5, la cloche qui va dessous est argentée et le fond du compteur noir et pas blanc ... sinon  :) c'est pareil je crois.

heu et j'écrivais en javanais???
:-D
Citation de: mrounet le 22 Mai 2008 à 15:27:50
Comme nous le savons (presque) tous, les compteurs de nos ZR7 ne sont pas deux compteurs, mais bien UN seul compteur...  En fait, une base sur laquelle sont visés les compteurs...  Si ta base n'est pas foutue, ou réparable, tu peux aussi chercher le mécanisme sur des ER5, c'est la même chose, juste la couleur qui change...  Par contre si ta base est foutue et pas réparable, alors c'est fête...  J'me suis renseigné et chez Kawa, c'était 980 euros hors tva neuf...  Gloup, oui je sais...  Si mes souvenirs sont bons, la coquille de protection noire coute environ 200 roros (ben vi ils s'emmerdent pas).  Mais en Belgique, j'peux dire que j'ai fait toutes les casses motos, et pass moyen de trouver une base...  J'ai juste trouvé deux compte tour de ER5, juste le mécanisme... qui est a viser sur la base...  Rho lala j'suis crevé et ca a pas l'air clair du tout tout ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

calou le reservoir il t' attend patiement da,s mon garage mais cette semaine j' ai pas eu le temps d' aller voir pour le port   ;)

Kawasien

On pourrais aussi voir avec Raoul si il passe dans pas longtemps dans la région  ??? ???

Comme sa c'est gratuit  ;)

calou83

 ;) merci Manu,

Kawa, si Raoul passe dans peu de temps ca peut etre bien

sinon je fais comme prévu avec Manu, je prends les frais de port a ma charge...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

timstripes

et en profiter pour faire une modif genre cafe racer, du moins pour les compteurs !

2 gamelles décathlon alu, un support fait  maison et hop, le tour est joué  :biggrin:

MrOunet

je pense pouvoir te trouver le mécanisme du compte tour...  avec le fond de compteur noir de l'ER5...  J'pense que le mec en voulait 75 euros mais pas sur...  J'peux demander si tu trouves pas par chez toi...  Et me renseigner pour l'expédier en France...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)