bonjour,
Je cherche à savoir comment avoir les 2 codes et 2 phares allumés en même temps.
merci de vos réponses
???
Et c'est quoi le but ? Parce qu'avec 4 * 55W d'allumé, ton alternateur risque de ne pas aimer du tout !
Slt,
C'est pour éviter d'avoir un phare allumé/ un phare éteint, sauf quand tu te mets en plein phare? ???
(c'est le cas avec la Z750)
=> Dans ce cas la réponse m'intéresserait aussi...
Lors de mon achat j'avais demandé à mon concess
et il m'a dit que cela ne pouvais pas se faire :(
hello les copains
J ai commandé deux h4 en led je vais essayer de mettre les feux en croisement et plein phare je vous tiens au courant si j y arrive mais tous d abord il faut modifier le faisceau sa devrai pouvoir ce faire 😉 après pour la consommation électrique les led consomme moins que de l halogène d origine 😉
Citation de: AL1 le 10 Octobre 2014 à 11:57:17
Lors de mon achat j'avais demandé à mon concess
et il m'a dit que cela ne pouvais pas se faire :(
Arf ! A l'époque, je l'avais fait faire sur un VFR de 1997 par mon agent Honda. Je crois qu'il avait rajouté un relais pour gérer les deux optiques, afin de fonctionner simultanément en code et plein phare. J'avais installé deux H4 de 100 W.
En plein phare, le mec devant, s'il regardait son rétro, il bronzait <D
Idem j'avais fait le montage sur mon vfr 750 de 1994 avec un relais 12V ça éclairait au top ...