[Forum] Méa Culpa....Je suis un gland....

Démarré par tonywan59, 31 Janvier 2008 à 14:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Ce petit post pour présenter mes excuses aux modos et à l'admin pour les post que je fais régulièrement sur des sujets qui ont déjà été traités précédemment. :-[ C'est dur de redevenir un simple utilisateur quand on a été admin puis modérateur d'un forum (alfa147-france.net) pendant des années... :'(
Bon, pour les doubles post au lieu d'éditer, ça a toujours été mon défaut, mais j'essaie de me corriger. :-[

Voilà, encore merci de votre compréhension :sifflet:

acid

quel abnegation

que disent les modo et admin
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

je crois qu'on va tous pouvoir passer sur ton post un moment ou un autre
:sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

oui









TOUS >:D >:D

:-D c'est vrai qu'on se répète beaucoup, mais en même temps on aurait pas de boulot sinon...
ceci n'est pas une invitation au non respect des règles non non >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Un topic d'excuses....
Voilà bien le reflet de la convivialité et du respect mutuel des membres de ce forum...! Vous êtes trop fort les gars, j'vous adore...  0(0 :biggrin:

En effet, je crois qu'on va pouvoir être nombreux à aller à confesse ici de temps en temps..  :sifflet:

Merci Tonywan.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 31 Janvier 2008 à 18:24:13
Voilà bien le reflet de la convivialité et du respect mutuel des membres de ce forum...! Vous êtes trop fort les gars, j'vous adore...  0(0 :biggrin:

+1 !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Oui oui, profitez-en !

Si vous avez fait des gaffes ou êtes allé trop loin dans la vannerie  :oups:, venez ici dans le confessional.

On est tous gland à un moment de toute façon  :-D

cpg

Citation de: tonywan59 le 31 Janvier 2008 à 18:50:27
Oui oui, profitez-en !

Si vous avez fait des gaffes ou êtes allé trop loin dans la vannerie  :oups:, venez ici dans le confessional.

On est tous gland à un moment de toute façon  :-D

:biggrin:

Sympa ce topic....le genre Coming out de nos conneries....l'idée me plait bien...

Maintenant ce ne sera plus tu sors...mais ...Va donc faire un tour sur le topic de "je suis un gland..." <D

D'un autre cote faut bien en passer par la si on espere devenir un chêne ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

wwhhhaaaaaa trop bieau qu'est-ce que t'écris cipidgi !!  :'( :-* :'( :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

CitationD'un autre cote faut bien en passer par la si on espere devenir un chêne ...


Alors là, je m'incline bien bas...! J'avais pensé à un truc dans le genre, mais l'inspiration m'a manqué...
:incline: :incline: :incline: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Citation de: cpg le 31 Janvier 2008 à 19:43:10

D'un autre cote faut bien en passer par la si on espere devenir un chêne ...  ;)

En même temps, j'en connais dans mon entourage à 50 ans qui n'arrivent pas à quitter le stade de gland...  <D

pierô

 :tache:                   Trop fort ce topic...



Je suis un gland...! J'ai ouvert un nouveau topic pour causer d'un problème technique sur le fofo, et j'ai fait un doublon monstrueux....!....!
Promis, je copierais 1000 fois : "je dois utiliser la fonction recherche avant d'écrire n'importe quoi".

S'cusez moi m'sieur, j'l'ai pô fait d'exprès...!  :-[ :-[ :-[
 

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Je suis un gland !

Mais c'est pas de ma faute.  :'(
Désolé d'avoir créé encore un doublon de topic mais ma fonction rechercher me fait des trucs bizarre alors que je fais tout bien comme c'est écrit. Oo:
Je ne créerai plus de fil de discussion pour ne plus faire de connerie.  :sifflet:

AMEN  :incline:

Maxi

<D ah bah non continue à participer euuhhh :(

non tonywan non.. non pas le tabouret... non non pas la corde non plus...... laisse ça :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

j'ai modifié le titre du topic... en "Méa Culpa"....a la place de "Je suis un gland"

Afin qu'il ne rebute pas certain pour poster... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 14:05:50
j'ai modifié le titre du topic... en "Méa Culpa"....a la place de "Je suis un gland"

Afin qu'il ne rebute pas certain pour poster... :biggrin:

J'aimais mieux le "gland" qui faisait bien prendre conscience qu'on a fait une connerie  :-D

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 14:05:50
j'ai modifié le titre du topic... en "Méa Culpa"....a la place de "Je suis un gland"

Afin qu'il ne rebute pas certain pour poster... :biggrin:

autrement j avais penser aussi a "confessionnal"
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: maximitsu1986 le 01 Février 2008 à 13:58:41
<D ah bah non continue à participer euuhhh :(

non tonywan non.. non pas le tabouret... non non pas la corde non plus...... laisse ça :sifflet:
Le fouet !!!!  >:D
Quoique non, ça pourrait t'exciter  :-D

Maxi

pour sur :langue: :-D

sinon pour le titre "MEA CULPA, JE SUIS UN GLAND"  ?

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59



Sujets Similaires (5)