[ZR-7 Feux Arriere] vibration sur le feu arrière

Démarré par shrek, 29 Mai 2008 à 14:55:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

AVIS A LA POPULASSE

Je me permet de vous interrompre dans votre parcours sur le fofo pour vous demander de l'aide
Je m'explique j'ai dernièrement changé mon pdr:


avec ce pdr, le bloc "feu arrière" n'est plus maintenu que par le dessus, aussi il y a des vibrations
parmi ceussse qui ont changer leur pdr, comment avez vous fait pour pallier à ce problème?
voici mon pdr:



merci
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

Mousse + double face entre le pdr et le bas de ton feu arrière.

Inconvénients:
- faut faire du travail propre sinon ça se voit (mais pour un pro comme toi ça devrait être de la rigolade)
- la mousse va retenir l'humidité, voir la flotte  :-\

Sinon tu peux toujours y aller au mastic  >/:< , tu colmate tout et ça bougera pas  >/:<
Y a aussi les calles en bois  :marteau: mais là ça commence à partir en cou****  :sifflet:

schumi

ben laiss le coffre ca tient ton feu comme ca

laprune

#3
...

polishglider

[HS ON]ou sinon tu fais comme Schumi, tu met une armoire Louis XVI. Elle vibrera tellement que tu n'entendra plus vibrer ton feu ...

[HS OFF]

non mais sinon pour le double face avec la mousse ca semble le plus efficace  :sifflet:

shrek

merci pour vos réponses
ça me laisse perplexe, la solution de laprune, parce que; découpé ma bavette -> si je dois la remettre je serai  bien ennuyé

bon va falloir étudier la chose
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Killbabié

Citationdécoupé ma bavette  si je dois la remettre je serai  bien ennuyé

pas cher dans les casses  ;)


Sujets Similaires (5)