salut tout le monde,
suite a ma chute fin 2015, et a un délais de rétablissement un peu long, je commence a me remettre en selle.
j'ai donc refait un mini plateau sur le parking de l'entreprise ^^
entre temps, j'ai refait le réglage carbu (bcp trop riche auparavent) j'ai mis comme préconisé (1.75 tours) sur la richesse.
depuis, ça n'a rien a voir, le moteur tourne mieux et est plus vif.
par contre, une fois bien chaud, j'ai un phénomène bizare qui se produit : quand je roule pepere, pas de soucis, par contre si j'accélère franchement, puis que je relâche, le moteur reste aux environs de 2000trs. il reste ainsi jusqu'a ce que je relâche légèrement l'embrayage et il va alors redescendre a 1100 trs.
avez-vous une idée de la cause de ce problème ?
j'ai controllé
- le ralenti vers 1100trs
- la richesse (1.75 trs, comme conseillé dans la RTM)
- la porosité des pipes : RAS.
- les bougies.
Le pot (ixil) n'a pas la chicane.
merci d'avance.