[Z 750 Information] Et le Z750S?

Démarré par Guido, 19 Janvier 2008 à 17:39:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

Voilà bientôt 1 an que j'ai mon zr7s, j'en suis content mais j'aimerai changé pour une moto qui donne plus de watt avec un look plus actuelle, assez confortable pour la passagère et rester chez kawa (ceux qui en n'ont jamais eu ne peuvent comprendre  :-D ).

Après réflexion, il est sorti 2 motos
la zx9r mais j'ai pas l'accord de ma femme (vous allez dire change de femme :lol: ) donc on oublie pour le moment (j'ai pas dit mon dernier mot  :-* )
Puis la z750s, belle, des watts, poignées passager et dans le budget que je veux y mettre

vous en pensez quoi?
Le duo y est-il admis pour les trajets moyen à long? (je mesure 1m93 et ma femme 1m72)
;)

HotCmel

moi aussi j aimerai avoir votre avis ca m interresse aussi  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

A mon avis, ta passagère va forcément souffrir davantage sur le Z que sur le ZR-7...!  :-\
Surtout pour les longs trajets, je pense que la place passager du Z est plus à l'étroit, la suspension est plus ferme, et surtout, les repose-pieds obigent à plier davantage les jambes que sur le ZR-7...

Ce n'est qu'un avis, il faudrait qu'un gars ayant essayé les deux machines te donne le sien...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

Tres incomfordable pour le passager(testé)en effet les jambes  Oo: ou alord 1 ou 2 km, avec t'es 1.93 tu va avoir une position tres inconfordable (jambes bcp replié, j'ai testé 1.85 m je fait ).

Trés compliqué a la revente,sinon c'est une super bonne moto quant tu est dans les tours sa envoie ;),super legere.

Voila ce que je peut dire.

Ps: j'ai testé souvent la position passager avant d'avoir mon permis(aie aie), et j'ai eu l'occasion de l'essayer au guidons quant j'avais mon permis. ;).Car c'est sa la prochaine normelement mais en "N" plus agressive au regard j'adore. :-*
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

d apres toi la S n est pas terrible ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Tu veux changer de brêlon Hotcmel...?...?  ???

Je me demande comment tu vas faire, le Z n'existe pas en bordeau...!  :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido

Citation de: kawazaboys le 19 Janvier 2008 à 17:46:02
Tres incomfordable pour le passager(testé)en effet les jambes  Oo: ou alord 1 ou 2 km, avec t'es 1.93 tu va avoir une position tres inconfordable (jambes bcp replié, j'ai testé 1.85 m je fait ).


ok merci, enfin moi  :-[ je serai devant ma femme derrière

pierô

Tu fais souvent de la longue route avec ta femme Guido...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido

oui et non, le mans 1 a 2 l'an, magny-cours, promenade dominicaine 200-300 km 1 a 2 fois par mois l'été.


pierô

Ouais quand-même, ça fait quelques bornes, et des étapes de plus de 200 kilomètres....
Ca devrait passer sur le Z, mais à condition que ta femme ne fasse pas plus d'1,70m maxi...

Après, ça dépend aussi si c'est une guerrière ou pas...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2008 à 17:51:41
d apres toi la S n est pas terrible ???

Si c'est une bonne moto mais tout depend ta taille en grande taille c'est limite quant meme pour la position et tout depend l'usage pas vraiment fait pour le duo.Sa reste mon avis peut etre d'autre confirmeron oupas ;).
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Citation de: Guido le 19 Janvier 2008 à 18:09:41
Citation de: kawazaboys le 19 Janvier 2008 à 17:46:02
Tres incomfordable pour le passager(testé)en effet les jambes  Oo: ou alord 1 ou 2 km, avec t'es 1.93 tu va avoir une position tres inconfordable (jambes bcp replié, j'ai testé 1.85 m je fait ).


ok merci, enfin moi  :-[ je serai devant ma femme derrière

Oui justement devant comme tu est grand la position et  >:D genoux bien replié enfin le mieu c'est un essai ;).Tu verra par toi meme.
Will.ing--->Gazz Factory

Highsyduck

J'avais hésité aussi avec celle quand j'ai acheté mon er6-f, mais le vendeur me l'a carrement déconseiller, pour le passager a ce qui parait c'est un vrai enfer de monter derriere, impossible de déplier les jambes un minimum.


Hostile Team

klemonnier

Apparemment, les 2 entre lesquelles tu hésite ne sont peut-être pas les mieux adaptées pour les long trajets en duo   :sifflet:
En les regardant juste comme ça, la z750S semblerait plus confortable non?
Et puis une ptite selle confort peut peut-être amener un peu à toi et ta passagère...
Perso, je crois que j'opterais pour ça:
Z750S (parce que j'ai pas l'esprit de prendre une sportive et Mme non plus, et puis pour l'Er6 j'aime pas le son des bi-cylindres, désolé :() et puis si ça va moyen, changer la selle pour une selle confort.
Mais bon, c'est juste mon avis  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

Highsyduck

Faut comparer ce qui est comparable, il cherche une bécane plutot sportive donc l'er6-f je ne lui conseil pas, on est d'accord que ça n'a rien avoir avec un z750 (bien que j'en sois très satisfait) mais le problème c'est de concilier sportive et duo, c'est vraiment pas évident.

Si tu te décides à prendre la Z750S, n'hésites pas à négocier une selle confort, y a toujours moyen de négocier avec les concess.
Hostile Team

HotCmel

Citation de: piero le 19 Janvier 2008 à 17:57:35
Tu veux changer de brêlon Hotcmel...?...?  ???

Je me demande comment tu vas faire, le Z n'existe pas en bordeau...!  :-D ;)

oui je me tenterai bien pour la prochaine ;)

je pense qu en duo la S est mieux quand meme deja il y a des poignées alors que sur la N bien ya pas grand chose  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

si je devais passer a la Z ce serait la S sans hesiter...

Esthétiquement je la trouve tres jolie...avec une selle perso bien sur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

+1 pour la selle perso, tu prendrais un Z la prochaine ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

j'ai dit "si je devais".... <D

Non le z n'est pas pour moi...

j'ai toujours en tête le félin à trois pattes va falloir que je me decide a aller l'essayer pour savoir ce qu'il en est... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2008 à 20:05:50
Citation de: piero le 19 Janvier 2008 à 17:57:35
Tu veux changer de brêlon Hotcmel...?...?  ???

Je me demande comment tu vas faire, le Z n'existe pas en bordeau...!  :-D ;)

oui je me tenterai bien pour la prochaine ;)

je pense qu en duo la S est mieux quand meme deja il y a des poignées alors que sur la N bien ya pas grand chose  :-\
Pour le N il existe une poignée amovible, et j'ai vu une selle confort sur un N chez mon concess' et ça avait l'air pas mal du tout...
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)