[Forum] 100 000 Messages !!!!

Démarré par HotCmel, 20 Janvier 2008 à 14:45:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Voila c est fait depuis aujourd hui nous avons passer la barre des 100000 messages!!  0(0

Merci a tous pour votre participation ;)

He dire qu il y a 1 peu plus d un an je me demandais si j allais passer la barre des 1000  messages Oo: et des 30 membres
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

 :-* i love ce forum merci a tous pour cette superbe ambiance
Et merci a toi de nous avoir permit de partager notre passion a travers ce forum  :pouce: :V:
Will.ing--->Gazz Factory

pierô

 :excellent: :bravo: :bravo: :bravo:

Ben voilà, t'es rassuré maintenant...!  ;)
Bientôt, tu vas trouver que le fofo est trop gros, et que c'est trop de boulot à gérer...  <D <D

LONGUE VIE A ZR-7.ORG....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

imagine à 10 cts le message...

start up ?

Maniak

Petit fofo deviendra grand...  :-*
:V:

HotCmel

Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 14:52:23
:excellent: :bravo: :bravo: :bravo:

Ben voilà, t'es rassuré maintenant...!  ;)
Bientôt, tu vas trouver que le fofo est trop gros, et que c'est trop de boulot à gérer...  <D <D

LONGUE VIE A ZR-7.ORG....!

c est deja fait  :) je tenais a remercier CPG qui fait un boulot ENORME !! et tous les membres qui participe aux reponses et a l ambiance du forum :pouce:

Citation de: timstripes le 20 Janvier 2008 à 14:56:47
imagine à 10 cts le message...

start up ?

tu m etonne meme un message = 1 clic sur les pub google ca serai deja ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Maxi

I love you all !! trop content pour le forum, pour ses chefs et je suis certain que ça va continuer dans cette voie !!

en espérant que l'esprit et la convivialité qui règnent ici aujourd'hui resteront toujours !!!

longue vie au fofo !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

merci hotcmel.... :-[  ;)

Et +1 pour la pub google ..pensez a y faire au moins un clic par jour pour donner un petit coup de main a notre Administrateur...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

super fofo, qu' il continue dans ça lancé  :-*

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 20 Janvier 2008 à 15:11:23
Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 14:52:23
:excellent: :bravo: :bravo: :bravo:

Ben voilà, t'es rassuré maintenant...!  ;)
Bientôt, tu vas trouver que le fofo est trop gros, et que c'est trop de boulot à gérer...  <D <D

LONGUE VIE A ZR-7.ORG....!

c est deja fait  :) je tenais a remercier CPG qui fait un boulot ENORME !! et tous les membres qui participe aux reponses et a l ambiance du forum :pouce:



C'est la rançon du succès, et malgré le boulot que ça représente, je pense que le succès rencontré par le forum doit être une magnifique récompense pour le travail que tu fournis, et que ça doit te faire chaud au coeur de voir que ce que tu as créé réuni aujourd'hui des centaines de passionnés qui te disent tous un énorme merci ! :-*

Pour Hotcmel, HIP HIP HIP ....  :houra:

raoul

Citation de: Hotcmel le 20 Janvier 2008 à 15:11:23
c est deja fait  :) je tenais a remercier CPG qui fait un boulot ENORME !! et tous les membres qui participe aux reponses et a l ambiance du forum :pouce:

bien evidemment merci au boss pour le forum, mais egalement à cpg qui est tres important dans la vie du forum !!

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

whoopette

tu es le meilleur frangin comme dab  ;)





Sujets Similaires (5)