[ZR-7 Alternateur] demonter le couvercle de l alternateur

Démarré par djay, 08 Novembre 2007 à 17:38:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djay

salut a toutes et a tous. Suite a une chute mon couvercle d'alternateur est completement casser. j aimerai le demonter. Si cela est possible ca m aiderai vachement que quelqu un m aide avec des photos surtout car en enlevant mon carter il reste un morceau dans le centre qui doit faire parti de l ensenble du couvercle . Je m explique peut etre mal donc je joint une photo.
Merci de m eclairer.
Tschussss

polishglider

tu n'aurais pas des photos plus grandes ..... j'ai qu'un 19" !!

djay


djay


polishglider

moi je dirais oui si dans ton couvercle tu as un morceau qui manque ...


beanos

Mince, complétement peter le truc, c'est pas de pot ça. T'a que ça qui a morfler dans ta chute ou y'a une suite ? ??? Et toi pas de bobo ? ???
Pour ma part je suis d'accord avec Polishglider, faudrai regarder sur la RMT pour être sur mais vu la tronche de ta piéce je pense que c'est pas d'origine.
Je regarde ca dés que je remets la main dessus et je te dis quoi, sauf si quelqu'un le fais avant moi.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg





tu as essayer de tirer dessus ? ...apparemment c'est un probleme d'aimant..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JLF

CPG a raison : il faut lutter contre l'aimantation de ton rotor qui se trouve naturellement dans le stator. Avant de tirer, si ca te rassure, tourne le : ca doit se faire sans problème ;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

djay

#8
moi ca va merci mec! j essaierai demain de lutter l aimantation, je ferais ca demain. je vous tiens au courant des evenement. merci a tous c super de pouvoir compter sur des personnes que l on connais meme pas!!!
la fraternité des motards c le must!!  :-D


Et promis la prochaine fois je ferai gaffe en tentant un wheeling avec petite ZR7!!!!!! :'(


autrement pour te repondre polishglider y a que ca de grave. J ai juste le retro et la manette d embrayage qui on trinquée! J ai de la chance qu elle soit pas tomber sur le coté gauche sinon je pouvais dire adieu a mon pot SBK. Et moi je me suis fais un peumal au pieds et de bonnes egratignures sur toutes la jambes gauche. voila
tschusss


edit : J'ai rassemblé tes 4 messages... ;)



Maxi

djay, pourrais-tu utiliser la fonction "modifier" plutot que de poster 3 messages de suite s'il te plait ?

Citation de: djay le 08 Novembre 2007 à 21:47:16
J ai de la chance qu elle soit pas tomber sur le coté gauche sinon je pouvais dire adieu a mon pot SBK.

côté droit plutot non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 08 Novembre 2007 à 22:02:32
djay, pourrais-tu utiliser la fonction "modifier" plutot que de poster 3 messages de suite s'il te plait ?

Citation de: djay le 08 Novembre 2007 à 21:47:16
J ai de la chance qu elle soit pas tomber sur le coté gauche sinon je pouvais dire adieu a mon pot SBK.

côté droit plutot non ???

ben non gauche justement !! relis bien !!

Citation de: djay le 08 Novembre 2007 à 21:40:13
moi ca va merci mec! j essaierai demain de lutter l aimantation, je ferais ca demain. je vous tiens au courant des evenement. merci a tous c super de pouvoir compter sur des personnes que l on connais meme pas!!!
la fraternité des motards c le must!!  :-D

justement j'oubliais ... mon compte paypal c'est le ..... :dehors2:

Citation de: djay le 08 Novembre 2007 à 21:40:13

autrement pour te repondre polishglider y a que ca de grave. J ai juste le retro et la manette d embrayage qui on trinquée! J ai de la chance qu elle soit pas tomber sur le coté gauche sinon je pouvais dire adieu a mon pot SBK. Et moi je me suis fais un peumal au pieds et de bonnes egratignures sur toutes la jambes gauche. voila
tschusss

et au fait, c pas moi qui ai demandé si il y avait que ca comme dégat !!...  :tache:

en tout cas cpg ... trop rapide il nous a meme sorti la RMT !!

Maxi

#11
Citation de: polishglider le 08 Novembre 2007 à 22:12:49
Citation de: maximitsu1986 link=topic=4350.msg83241#msg83241
Citation de: djay le 08 Novembre 2007 à 21:47:16
J ai de la chance qu elle soit pas tomber sur le coté gauche sinon je pouvais dire adieu a mon pot SBK.
côté droit plutot non ???
ben non gauche justement !! relis bien !!

euh... toi-même :sifflet: :-D
le pot est pas à gauche que je sache!

ce qu'il a dit ça voulait dire "heureusement qu'elle est pas tombée à gauche sinon le pot aurait morflé" .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

faut que j'arrete la fumette moi ... j'avais lu "heureusement qu'elle est tombé sur la gauche" ... MEACULPA




timstripes

Citation de: polishglider le 08 Novembre 2007 à 22:17:40
faut que j'arrete la fumette moi ... j'avais lu "heureusement qu'elle est tombé sur la gauche" ... MEACULPA






+1 +1

en même temps, son message a été modifié ;)

cpg

Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 22:25:56



+1 +1

en même temps, son message a été modifié ;)

Pas modifié .... :red: :red: :red:
: Edité...j'ai juste rassemblé 4 messages qui se suivaient
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

et ta photo, chef, quand est-ce que tu l'édites ?  :sifflet:

djay

ok maintenant je sais comment faut faire pour ecrire dans un forum! Desolé d avoir mal fais ca ne se reproduira plus!! :biggrin:
Donc volia g reussi a retirer mon carter alternateur, en faite j avais peur de tirer dessus vu que je suis pas un expert de la mecanique  :sifflet:
Jai donc retiré le morceau cassé du carter qui etait dans l arbre de rotation avec du mal car les 3 vis etaient tres bien serré.(voir photo)
Maintenant est ce que quelqu un pourrait me donner un tuyau pour trouver un carter d occaz sur le net? n
Merci d avance//

cpg

tu peux essayer avec les casses motos..masi c'est un objet tres rare a trouver.... :(






LES CASSES:

.....annuaire des casses motos par regions

  une casse moto classé par pieces proposé par Lechaxi




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djay

Salut . Petite question! ??? Est ce que l on peu rouler sans le carter alternateur? ???(j ai pas les moyens de mettre 120euros toute suite!) Car etant donné qu elle dort dehors j aimerai la mettre a l abrit vu que j habite en Lorraine y arrete pas pleuvoir et ca me fais trop chier de la savoir dehors malgré les 36 couvertures et baches que je lui ai mise!!!! :'(
Merci d avance. :biggrin:

Kawasien

Je te le déconseille fortement  :'(

Tu risque de niké l'alternateur voir plus


Sujets Similaires (5)