[Achats] : y en a qui se font pas ch.er sur ebay !

Démarré par Gand, 12 Février 2008 à 00:42:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

je trouve honteux ce genre d'annonces !
KAWASAKI ZR7 passage de roue undertray ZR 7 ZR-7

qu'y a t'il de choquant ?

la réponse ici
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

#1
 <D je lui ai envoyé un mail au mec...  Avec le lien du site de vente...  rho j'suis salaud...  :-D


Bonjour....  Il a l'air parfait...  Ceci dit, ce genre de pièce s'adresse à des motards confirmés et non des nouveaux ou des branleurs et on a un peu l'impression de se faire avoir là... Non?? => http://www.accrospeed.com/shopping_cart.php  Enfin c'est mon avis hein...  Bonne vente quand même.

Bon ok ca va pas changer grand choses mais au moins il sait que nous savons qu'il prend les gens pour des cons...  :-D  Et puis, non seulement l'article est plus cher, les frais d'envoi aussi et en plus il pique la photo sur le site de vente dont Gand' a mis le lien...  En effet y en a qui s'emm...nnuye pas...

Bon j'vais dormir j'deviens cruel...  Je poste la réponse SI il réponds... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Ah oui on va rigoler un peut  <D <D

ou on lui envoie tous un petit mots  Oo: Oo:

Maxi

sauf que le lien que tu lui as envoyé par mail ne marchera pas car il correspond à ton "panier" sur le site...
on dirait un remix des liens pourris vers les profils.. by timstripes <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Heu...  :-[  Ben c'est Belge hein ça fonctionne pas toujours comme il faut... Pas grave je renvoie le bon lien au monsieur...   :-D 
C'est vrai que plusieurs message pour s'amuser...  Allez tout ceux qui ont un compte Ebay...  :-D  Faudrait qu'il réponde...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Je n'ai pas tout compris...!!!

C'est quoi le probleme...Le fait qu'il existe un site de vente ou le produit est moins cher que lui...?

Ben dans ce cas vous passeriez votre temps a ecrire de partout....

et concernant EBAy c'est choses tres courante....sur les produits neufs....le prix d'appel semblent correct et le vendeur se gave sur les frais de port au final tu le paye plus cher qu'en magasin...

Maintenant chacun est libre de vendre le prix qu'il souhaite  .. et chacun est libre d'acheter ou non....!

c'est la loi du commerce ...comme dans les magasin ...certains veulent bien s'aligner sur la concurrence ..d'autre pas ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 12 Février 2008 à 11:02:40
Maintenant chacun est libre de vendre le prix qu'il souhaite  .. et chacun est libre d'acheter ou non....!

c'est la loi du commerce ...comme dans les magasin ...certains veulent bien s'aligner sur la concurrence ..d'autre pas ...

+1 c'est le principe du business ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

ce que je trouve abuser, c'est qu'il vend le même produit, 4€ de plus que le neuf, et les fdps un euro de plus !
mais surtout, qu'il a repris leur photo, sans même citer accrospeed !

ce gars n'a aucune valeur ajoutée, et viole le droit d'auteur du site !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

ben peut etre ..mais tu veux faire quoi un courrier au site marchand pour qu'il dépose plainte aupres d'Ebay ?

Tu sais je vois des gens qui achete des produits en soldes dans les magasins et vont les revendre le double le samedi suivant sur les marché au puces...

Chacun fait son beurre comme il peut ...

toi tu es au fait donc tu n'acheteras pas ..et comme tu es sympa tu fais profiter tes potes de l'info pour pas que tes potes payent plus cher...

maintenant si le gars arrive a faire quatre euros de plus tant mieux Pour lui... non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)