Rallye à Peymilou le 19 juillet 2008

Démarré par schumi, 25 Avril 2008 à 21:13:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bien voila, j'en avais parlé, et j'ai les infos.
Est organisé par le comité des Fetes de mon village, (600 habitants dont 300 vaches....), une journée motard, la premiere du nom. Le programme est décrit sur l'affiche qui n'est pas celle définitive apparemment.
Peymilou est donc un petit village à 8 km de Bergerac en Dordogne pour ceux qui connaissent.
Le matin il y aura une ballade d'environ 90 km si j'ai bien compris, puis un repas, puis l'aprem une chasse au trésor avec des point a passer, puis l'election, et enfin un repas suivi d'une soirée animée par....je sais pas qui.
Comme ca va se finir tard et que certains seront certainement amochés...heu fatigué pardon, il y a un espace vert ou on a eu l'autorisation de mettre des tentes. Donc ce qui veulent amènent ce qu'il faut.
Voila pour les inscriptions, c'est pas tout de suite mais voila, appelez surtout le 2nd numéro c'est celui de mon pere, et c'est surement lui qui fera la bouffe aussi... Bref, apres l'organisation de l'omellette a l'aillet, le repas de la fete du village, du repas champetre et bien d'autres, il se lance la dedans, donc c'est une premiere, je vous prommet pas que se sera génial, mais on va essayer, et j'en serai. Donc pour plus d'infos, demandez moi y a pas de soucis


Bon j'arrive pas a mettre l'affiche donc je finalise ici:
le programme est celui décrit plus haut, l'éléction est celle de la plus belle moto.
Il y a 3 formules de réservation proposées, a donner avant le 12 juillet:

- 23 € par personne: Ballade + repas + chasse au trésor + repas + soirée animée
- 10 € par personne: Ballade + repas
- 15 € par personne: Chasse au trésor + repas + soirée animée
- 2,5€ le petit dejeuner


Donc réservation au 06 17 78 32 48
                        ou 06 27 21 19 83


cpg

tu n'as pas l'adresse du site par hasard ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#2
Même question que pour le rassemblement à Millau...on peut se loger où ?
Camping, B&B, hôtel, gites... ???
Comme je situais pas bien, j'ai mis le lien sur Goggle-map...c'est bien ? :-D

schumi

Alors effectivement c'est bien la, le triangle réprésenté par les routes, sur le lien de PAPOU, c'est la ou aura lieu la soirée et les repas, c'est la place de la chapelle, avec l'école, mais c'est tout petit, c'est meme pas une commune (on appartient a la commune de Prigonrieux. Pour le logement, l'espace ou il y a la pointe verte, eh ben c'est le champs, donc c'est la qu'on met les tentes de ceux qui veulent. Sinon je vous proposerai pas de dormir chez mes parents, c'est pas chez moi :-D
Le pere de mon meilleur pote loue une maison a coté de la sienne, je vais me renseigner voir meme pour l'avoir gratos si c'est pour des motards, sinon il y a des hotel a Bergerac, a 8 km de là.

Papou

Citation de: schumi le 27 Avril 2008 à 02:51:54
Pour le logement, l'espace ou il y a la pointe verte, eh ben c'est le champs, donc c'est la qu'on met les tentes de ceux qui veulent.
Il y aura sur place un camping, ou un lieu réservé pour planter les tentes le temps du rassemblement ?

LM

 :) belle journée en perspective...
Who wants to live forever........

schumi

#6
on a pas de camping lol, trop petit village lol, mais on a une sorte de pré qui sert de parking pour les autres rassemblement tels que les concours de tunning. bref, y aura la place de mettre des tentes, pas de soucis. Je me renseigne pour les repas, mais j'arrive pas   a joindre le cuisto (mon pere)



Bon voila les dernieres infos. Donc le matin la ballade part de Peymilou, passe par Prigonrieux, La Force, Ste Foy la Grande, Mussidan, Les Leches...... avec un arret possible a un bar des Leches.
Le midi, au menu, une entrée (soit un plat charcuterie, soit crudité, c'est pas encore décidé), Faux Filet avec frites, fromage, salade. Le vin est compris mais pas le café qu'il faudra prendre a la buvette.
L'apres midi, se sera sous forme de road book, chacun se debrouille, est sous sa responsabilité si il y a un pb, (pv, accident meme si ce n'est pas souhaité, si vous vous pommez, donc prévoyez un petit plan quand meme, meme si ca m'étonnerai que vous vous perdiez avec les motards qu'il y aura. Il y aura donc des points a passer obligatoirement, des énigmes a résoudre pour aller au point suivant, et un temps minimum a faire, ne pas rentrer a minuit evidemment.
Le soir, Entrée (on sait pas quoi encore), Jambon broche avec haricot couenne, fromage et salade. Le café est compris le soir mais pas le vin afin d'éviter les débordemments et pour ceux qui feront de la route apres.
Pour le camping une partie du pré sera donc réservé au garage des motos et aux tentes, des calles seront prévus pour les béquilles (mais prenez la votre si vous en avez).
Il y aura apparement un stand de la FFMC.

Tout cela se déroule le week end de la fete du village, donc il y aura les forains le soir, et le dimanche pour ceux qui veulent rester, il y a un concours de pétanque et une course de vélo, suivi le soir d'un feu d'artifice.
Pour les inscriptions, ceux qui sont interressés me le disent, il faut régler a l'avance (ce n'est qu'une garantie) afin d'éviter les désistements que ce soit pour la pluie ou parcqu'on a plus envie....seul les cas graves seront annulés, bien sur.

C'est un motoclub d'à coté qui s'occupe d'organiser les balades au niveau de la préfecture, donc voila vous savez tout, on vous attends nombreux!!!
Bref

schumi

#7
bon je remet ca au gout du jour, pour les interressés, il y a donc une chasse au trésor l'aprem qui se fera surement par équipe. J'ai vu une partie des lots et hormis des tours de cou, t-shirt, ou autre lubrifiant pour chaine, bombe anti crevaison et huile moteur, il y a un fauteuil de salon en cuir, 4 casques une paire de gant et je sais plus trop quoi.

Dites moi si vous etes interressés

schumi

bon les enfants, les dernieres inscriptions ont lieu, nous sommes pour le moment 68 motos et un peu plus de motards...
A ceux qui veulent venir....


Sujets Similaires (5)