2 petites grandes joies en deux semaines.

Démarré par Bim28, 10 Mai 2008 à 00:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bim28

Bonjour à tous...

Petite présentation :  46 printemps et le permis A depuis 2 semaines.
L'étais temps que je me décide..., 30 ans que je m'y voyais déjà... :sifflet:

Sinon, je travaille dans le bâtiment donc pour faire simple, je dors dans le 28, les bureaux de mon employeur sont dans le 91, et les chantiers dont j'ai la charge en ce moment se trouvent pour la plupart à Paris et sur la petite couronne...
Mais c'est comme pour l'âge, ça change tout le temps

Cela fait un moment que je me ballade de site en site, et 15 jours que je visite les
concessionnaires proches de mes chantiers pour sortir un peu des petites annonces consultées le soir sur le Net qui finissaient par m'embrouiller complètement... ???

Et ce matin..., j'ai flashé sur une jolie Zr 7 S coincée entre un TDM 850 et un Z 750 N.
Vite, vite, vu le monde dans le magasin... moi, moi d'abord siouplait m'sieur le Vendeur... :(
Enfin, mon tour, je chevauche la belle avec une petite appréhension en pensant au poids des ER-5 de l'Auto-école...
Agréable surprise, elle me paraît d'une telle stabilité qu'il n'y a plus de doute, ce sera "ELLE" ma première grosse cylindrée... :-*
Mais il faut compter 3 à 4 jours, hors jours fériés, pour les papiers, le nouveau gravage, petite révision, etc....
Je la récupère donc samedi prochain, le 17 au matin... suis plus à 8 jours prés maintenant!
Récap. : Zr 7 S grise de 2004 – 20000 km – entièrement d'origine

Par contre, question mécanique, même devant un tout petit problème ; j'adopte l'attitude de la poule devant une brosse à dent... ???  c'est dans ces moments là que je compte sur vous et sur les sujets déjà débattus sur le forum...

Bon, pour une petite présentation ça devrait le faire, non ? <D
Vu l'heure tardive et mes lacunes en informatique, je reviendrai demain pour un avatar et une signature...

Allez, au plaisir de vous lire et de vous croiser bientôt...

Bruno

Chouchou

Bienvenue à toi!!!!! Et félicitation pour ta belle!!!!  :biggrin:

Excellente présentation! :pouce:

Voici un bouton très utile sur le fofo...cliques!



A bientot!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

jolie présentation, bienvenue sur le forum et dans les joies de la ZR7 :pouce:
bonne route, sois prudent :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

schumi


flovivi

bienvenue :)

tres sympa la presentation
en revoir zr7 bonjour fz6

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

Who wants to live forever........

snoopette


Zèdo_78

Bienvenue sur le fofo. Fais toi plaisir, t'es sur de trouver ce que tu cherches, t'es bien tombé (si je puis dire, vu les événements actuels :( )





Raaaaaaa t'aurais du prendre la Z


:dehors:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Papou


HotCmel

Bienvenue ;)

+1 pour la presentation   0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

 :bienvenue: et respect pour la présentation  :incline:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Bim28

#15
Citation de: Zèdo_78 le 10 Mai 2008 à 23:06:03

Raaaaaaa t'aurais du prendre la Z


:dehors:

<D <D <D

En tout cas, merci à vous pour cet accueil...
Et ce forum est un véritable filon d'informations, je me régale depuis que j'ai compris la fonction "Rechercher"...
Chapeau bas, :incline: à tous!

Quant à mon avatar et ma signature, je pense que je vais patienter encore un peu, le temps d'avoir quelques photos de ma Belle... et de me familiariser avec les fonctions du fofo :sifflet:

:V:

PS: j'ai failli oublié de souhaiter un prompt rétablissement à Maximitsu, bon courage à toi... :V:

KFS-1

:bienvenue: sur ce forum et bonne route avec ta belle.
c'est un tres bon choix pour une premiere moto
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jpax

  :bienvenue: à toi et excellent choix pour la couleur  0(0   :pouce: 

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)