tremblez manants, le paladin est dans la place

Démarré par biwi, 25 Mai 2023 à 20:37:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biwi

Salut à tous

je me présente Biwi (alias paladin errant)
je suis un vieux de 51 balais mais fan de motos depuis gamin, j'ai eu l'occasion de passer le A en 2009 , un peu de temps et d'argent et j'ai acheté une z750 full black dans la foulée.
je l'ai gardé 2,3 ans mais jamais trop à l'aise dessus et puis une virée en Bretagne m'a définitivement fait détester cette moto parce que pas assez carénée à mon goût j'ai donc opté pour la suivante par une z1000 sx et j'ai toujours ma belle dans le garage.
Avant de passer le A j'avais préalablement fait la démarche de m'entraîner un peu en roulant sur une varadero 125 que j'ai eu pendant 1 an.

fan de jeux vidéos, de hard rock et de motos je suis entier et cassant parfois mais pas hypocrite.

au plaisir de vous lire.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

biwi

ça a l'air super calme sur ce forum dis donc merci pour le petit mot

timstripes

Achète toi une Harley !!!  C'est le top ...

Et le forum était très vivant.... Nous étions jeunes, beaux et sans enfant !!!  Là, le temps libre se fait rare !

Tu vas y mettre de la vie à coup sûr.


pierrot46

Citation de: biwi le 27 Mai 2023 à 07:56:18ça a l'air super calme sur ce forum dis donc merci pour le petit mot

Je me suis fait la même réflexion... Mais c'est le cas de la majorité des forums en fait. On les a plus ou moins déserté pour aller sur FB entre-autres.
Mais je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à y retourner et cela devrait donc "revivre" en partie :)


Et bienvenue du coup !

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

HotCmel

Bienvenue ! :)

Citation de: pierrot46 le 30 Mai 2023 à 12:07:10
Citation de: biwi le 27 Mai 2023 à 07:56:18ça a l'air super calme sur ce forum dis donc merci pour le petit mot

Je me suis fait la même réflexion... Mais c'est le cas de la majorité des forums en fait. On les a plus ou moins déserté pour aller sur FB entre-autres.
Mais je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à y retourner et cela devrait donc "revivre" en partie :)


Et bienvenue du coup !

Oui c est sur que depuis l apparition de FB la fréquentation a diminué, mais le probleme c est que l information disparait alors que tu un forum tant qu'il existe ca reste  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)