Un "jeune" en vieilles ;)

Démarré par pierrot46, 12 Mai 2023 à 14:02:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierrot46

Salut à tous !
Moi c'est Pierre (ancien du TG), 36 ans au moment de ce message, marié, 1 gosse, dans l'Aveyron.
Voilà pour l'état civil <D

Je roule en bécane depuis mes 6-7 ans environ.
J'ai commencé par un PW50 puis à 10 ans, mes vieux m'ont offert un DS80 que j'ai fait reprendre à 14 ans pour m'acheter un TZR50 histoire de goûter à la route.
Puis à 18 ans, permis en poche et législation oblige, j'ai commencé le gros cube avec la R51/3 de mon père avant de passer 2 ans plus tard sur ma première kawa : un Z500 de 1980.



On arrive gentiment en 2009 et après 2 ans passés au guidon de cette brave bête, j'ai eu envie de lui donner de la compagnie dans le garage avec Janine :-*



En mars 2012 le 500 commençait à moins me faire band*r et je l'ai lâchement remplacé par un Z650 (le vrai, en fer et tout <D )



Puis, arrivé au mois d'octobre 2012, j'ai eu envie d'un truc plus moderne pour rouler au quotidien et j'ai donc acheté mon nouvel utilitaire, et ai fait une entorse à Kawa, un R1100S



J'ai réussi à le foutre au tas en le montant sur la remorque après une journée de piste et me suis donc mis en quette d'un tréteau qui ne me servirait qu'à visiter les bacs à graviers :-D
Chose faite avec un GPZ500S première génération



Mais un mariage plus tard et l'arrivée de la gamine ont fait que j'en suis toujours à l'étape peinture et passage en 17"...

Puis, un beau jour de novembre 2018, j'apprends qu'une copine se sépare sa bécane. Ni une ni deux, j'accroche la remorque au cul de la bagnole et direction l'autre bout du pays récupérer un autre GPZ500S (seconde génération celui-ci) qui viendra remplacer le Scarver de madame (qui ne s'est jamais fait au mono).




Voici donc la gueule du garage actuellement :fume:





Vous l'aurez compris, j'ai un léger penchant pour kawa et les "anciennes". J'avoue ne pas être franchement à jour sur ce qui se fait depuis une dizaine d'année.


Au plaisir de vous lire

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Jolie collection  :biggrin:

pierrot46


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0