Vieux Motard

Démarré par jipp04, 16 Août 2022 à 09:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipp04

hello, bonjour a tous et a toutes,
Moi c'est jean-Pierre passionné de moto, je vis dans les Alpes de Haute Provence 04, tout près des gorges du Verdon. eh oui, quelle chance.
les motos tout d'abord une Ninja 1000 sx 2021, 6000 kms depuis un mois qui a remplacée une Versys 1000 devenue trop haute a mon gout, et puis dans le garage il y a aussi une CB 1300 S de 2008, 60000 kms magnifique.
voila je roule a moto toute l'année en duo tous les jours, ici c'est possible.
J'allais oublier mon grand age 75 ans ! mais je met encore du gaz quand il faut. :biggrin:

itofa

 :bienvenue:

J'en ai 10 de moins. Ca me laisse de l'espoir !!!

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je confirme que les gorges du Verdon c'est un endroit sublime , je me suis régalé en 2019 au guidon de ma Versys !

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

danzebike

Bienvenue a toi  :) ..!!

fabmoto62


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

Nom d'un chien, 75 ans !!! Et bien ça, c'est du sérieux et ça me laisse (encore un peu) de l'espoir ...
C'est vrai que la VERSYS est haute, mais bon, je parviens encore à monter dessus et puis au pire, on peut aussi lui mettre une selle basse ou encore la faire abaisser, même si ce genre de chose ne me convainc guère ...  :'( Oo:  :(


Sujets Similaires (5)