PECQUENCOURT 2008

Démarré par tonywan59, 09 Janvier 2008 à 15:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Bonjour,

Petite question :

Est-ce que certains membres du forum pensent aller au salon de la moto à PECQUENCOURT qui aura lieu les 29 et 30 mars 2008 ?

Moi je pense y aller, et je me demandais si je retrouverai là-bas d'autres membres du forum.

HotCmel

moi j irais certaienement je vous tiens au courant ;)

ps: je me suis permis de faire un lien dans le calendrier par la meme occasion :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 09 Janvier 2008 à 16:06:30
moi j irais certaienement je vous tiens au courant ;)

ps: je me suis permis de faire un lien dans le calendrier par la meme occasion :)

Bonne initiative  ;)

pierô

 +1 Je pense y faire un petit tour, car c'est vraiment juste à côté de chez moi... Après, je vais voir, car la veille, j'ai une énorme soirée qui risque de rendre mon réveil très difficile.... :-D :-D

Affaire à suivre... Il faudrait se retrouver quelque part si on est plusieurs à y aller... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

en tout cas j espere que les nordistes vont se bouger  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 09 Janvier 2008 à 20:29:52
en tout cas j espere que les nordistes vont se bouger  >:D

C'est clair car on est quand même nombreux et à chaques fois qu'on organise quelque chose il y a 2pelés 3tondus...super!  :'(

Enfin, ça ne nous a quand même jamais empéché de passer un bon aprèm!!!  :biggrin: Et heureusement!  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationil y a 2pelés 3tondus...

OUF.... Je suis tondu..... Donc je ne suis pas pelé.... :-D :-D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: piero le 09 Janvier 2008 à 20:36:15
Citationil y a 2pelés 3tondus...

OUF.... Je suis tondu..... Donc je ne suis pas pelé.... :-D :-D <D

et bien court ca compte pour quoi ???  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationet bien court ca compte pour quoi

"Tonlé" ou "pedu", c'est toi qui choizzze... :-D T'es big boss après tout... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

  Rââââââlalalalala!!!!! Chouchou, tu abuses!!!



Piero, l'un comme l'autre c'est pas terrible!!!  Oo:  Oo:  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

HS a fond

donc il faudrai faire une petite organisation entre nordiste en esperant qu il y ai du monde , ca donnerai un groupe de zr-7 et versys sur a route non ??? sans oublier les Z biensur mais je ne suis pas sur qu il y en ai dans le nord ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Hotcmel, il te reste jusqu'au 29 Mars pour nous trouver des super tee-shirt ZR-7.ORG pour qu'on arrive en force au salon de Pecquencourt.... On va se la péter...!  :-D :-D <D



T'es chaud comme la braise ce soir toi...  Oo: Des HS à gogo, du sadisme à la chaîne..... C'est ta nouvelle bubulle qui te fait cet effet...?  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Je pense!!! Mais en fait, il est toujours comme ça, il vous dévoile son vrai côté!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: piero le 09 Janvier 2008 à 21:08:37
Hotcmel, il te reste jusqu'au 29 Mars pour nous trouver des super tee-shirt ZR-7.ORG pour qu'on arrive en force au salon de Pecquencourt.... On va se la péter...!   :-D :-D <D



T'es chaud comme la braise ce soir toi...  Oo: Des HS à gogo, du sadisme à la chaîne..... C'est ta nouvelle bubulle qui te fait cet effet...?  ??? :biggrin:

je vais essayer de faire, pour les avoir a temps  0(0

ca doit etre ca  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechaxi

CitationHotcmel, il te reste jusqu'au 29 Mars pour nous trouver des super tee-shirt ZR-7.ORG pour qu'on arrive en force au salon de Pecquencourt.... On va se la péter...!  Mr Green Mr Green laugh
Pas seulement pour Pecquencourt
Une initiative qui a un petit coté sympa :excellent:

tonywan59

UP sur cette sortie, pour savoir quel jour vous pensez y alleret qui pense venir. ???

Je m'explique :

Je préfèrerai y aller avec des membres du fofo et faire la route avec vous, mais si personne n'y va, j'irai avec mon club moto qui y va le samedi.
Le PB c'est que je dois leur confirmer avant le 29 février, donc j'aimerai bien savoir comment ça s'organise du coté du fofo pour décider avec qui je pars. :biggrin:

Merci les loulous  :-[

HotCmel

je vais certaienenement y aller mais par contre je ne sais pas encore le jours  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 13 Février 2008 à 16:42:57
je vais certaienenement y aller mais par contre je ne sais pas encore le jours  ;)

Normalement t'as pas tes petits vu que c'est la semaine ou je devrais avoir ma fille normalement  ;)

Nico59

Moi j'y vais, mais je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche...  ???

A voir  selon mon taf  :?:


Sujets Similaires (5)