[Humour] douleur brutale dans le pouce qui est la cause d'une sortie de route..

Démarré par cpg, 07 Février 2007 à 00:44:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ....

Tout avait pourtant bien commencé...: cela faisait deux heures que je baladais et que j'enchainais de beaux virages les uns apres les autres...A un moment on s'est même retrouvé 3 motards....Bon d'accord, malgres tout mes efforts je suis pas arrivé a les gratter mais bon un bon point pour moi je ne suis pas aller à la gamelle non plus... :-D

Et puis je me dis qu'une pause ne serait pas de refus ...je m'arrête pour prendre un café et me dégourdir les jambes en fumant une clope...(oui je sais ....pas bien ...  :-[)

Donc un bon 1/4 d'heure plus tard je remet tout toutim, vérifie mon itinéraire et actionne les gaz...
Le premier virage arrive ... et là ... catastrophe ...une douleur dans le pouce gauche me fais perdre le contrôle de ma trajectoire et je ne dois d'être resté sur mes roues qu'a un freinage limite et surtout au fait qu'il n'y avait pas d'autres véhicule....

Remis de mes émotions je cherche a comprendre ce qui c'est passé car mon pouce est de nouveaux entièrement fonctionnel....Je décide donc de refaire Cette portion de route....

Retour case départ et go , le virage approche , je descellere, et a nouveaux une violente douleur dans le pouce au moment de prendre ce même virage....mais là j'ai compris......compris que je dois moins me crisper sur le joystick et surtout ne pas rester des heures sur Tourist trophy...du coup j'etteinds la console et on verra demain si le doigt va mieux...........

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ben tu vieillis chef  :-[  <D <D

C'est vrai que les jeux vidéos c'est moin physique que la réalité, il faut te remettre à la becanne CPG ! fini la dinette !  <D

pierô

 <D <D <D

Je fais un petit déterrage de ce topic, car je trouve ça excellent....!  :biggrin:



CPG en grande forme ce jour-là...


:excellent: :bravo: :bravo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fab01


tonywan59


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nico59


tounepistols


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

 0(0

C'est ce que l'on peut appeler un excellent deterage ...merci piero ....seul pierrot avait reagi a l'époque... ;)

Et la ...ben ça me fait plaisir tout plein ...merci les gars...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Oo: Oo: sérieux j'ai du le rater celui-là j'aurais posté sinon !!
délire, bien joué cpg on y croit :pouce: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)