La Dordogne

Démarré par schumi, 02 Mars 2008 à 16:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Me promenant en Dordogne de temps en temps j'aimerais savoir qui est dans le coin, moi je suis de Bergerac mais je suis à Talence en ce moment

manucrx

Citation de: schumi le 02 Mars 2008 à 16:10:12
Me promenant en Dordogne de temps en temps j'aimerais savoir qui est dans le coin, moi je suis de Bergerac mais je suis à Talence en ce moment


salut je suis Marmande  ;)

je vais essayé d'organisé un barbec et j' espére  qu' on te verra  :-D

schumi

Ben ouai c'est clair tu me dira quand que je vois pour pas bosser ou avoir cours, se serait dommage

manucrx

ben on peut en dicuté sur le topic dédié, parce que la je cherche mes nos routes sont pas vraiment super, va falloir ce cresé les méninges

pierô

Tu peux lui donner le lien du topic Manu, ça évitera à Schumi de chercher, vu qu'il est nouveau...  :-D

Tiens Schumi, c'est ici...  ;)

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

oui excuse moi mon piero..... mes pourquoi tu dorts.... je te voit sur aucun topic  :'(

schumi

Merci mais j'ai trouvé comme un grand lol

pierô

CitationMerci mais j'ai trouvé comme un grand lol

Cool... Désolé, c'était pour t'éviter de chercher....!  :biggrin: ;)


Citationoui excuse moi mon piero..... mes pourquoi tu dorts.... je te voit sur aucun topic 

Ben je dors pas, mais je suis occupé à écrire un MP grand comme ça.... Et tu sais bien, moi quand je dis "grand comme ça"..... C'est que c'est assez long....  :-\  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 01:10:08
CitationMerci mais j'ai trouvé comme un grand lol

Cool... Désolé, c'était pour t'éviter de chercher....!  :biggrin: ;)


Citationoui excuse moi mon piero..... mes pourquoi tu dorts.... je te voit sur aucun topic 

Ben je dors pas, mais je suis occupé à écrire un MP grand comme ça.... Et tu sais bien, moi quand je dis "grand comme ça"..... C'est que c'est assez long....  :-\  :biggrin:



tu as de grand admirateur piero........ ou tu drague  :sifflet:

schumi

mais j ete remercie quand meme pierrot  <D

pierô

Citationtu as de grand admirateur piero........ ou tu drague

C'est pô moi, c'est elle....!  :-\ :-[ :-[

Citationmais j ete remercie quand meme piéro

;)  :biggrin:




Et si on arrêtait de pourrir....? C'est bien du pourrissage qu'on fait là, nan...?...?  ??? :-D :-D

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: