Petites annonces

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:53:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

J aurais voulu avoir votre avis pour la place des petites annonces (forum ou site ?)

Vous avez 7 jours pour voter apres cette date , je remettrais ou non les PA sur le forum

Alors à vos souris !!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

a voté !

pour moi, peu importe ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

A voté! Tu sais ce que j'en pense...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tigrou

je croyais que tu avais viré les PA du forum car beaucoup de personnes passés leurs annonces et se barrés (pas de présentation,désintéret pour le zr7 et kawa,....) :-\

c'est vrai que sur le forum je les regardais plus souvent (en meme tps je ne cherche rien de spécial :-D) mais si je cherche vraiment ce n'est pas bien loin

donc j'ai mis "peu importe du moment qu'on peut les voir" ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

manucrx

j' ai mit OUI, je trouve que c' est beaucoup plus pratique

shrek

peu m'importe pourvu qu'il y en ait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

a voté...

faut que je dise quoi ou bien ça risque d'influencer...  ???  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

tu fais comme tu veux  :-D


cpg

Ben je pense que c'est bien de les avoir sur le forum...

c'est plus facile pour demander des explications ou des complements d'information....

cela crée un echange de plus

et ouvre la porte a un plus grand nombre...

certain ne viendront peut etre que pour poster ...mais d'autre pourront enchainer avec une participation plus large au forum

Donc pour moi ...OUI au retour des annonces sur le fofo....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'ai voté peu importe !

1/ La présentation du site est plus classe !  8/)

2/ Quand les annonces étaient sur le forum, on récupérait beaucoup de membres inactifs ! (D'ailleurs il faudrait peut-être envoyer un mass mail à tous les membres ayant 0 ou 1 message en leur donnant la possibilité de se désinscrire, non ?)

3/ D'un autre côté on pouvait réagir quand c'était sur le forum. Quoique sur le site on a le mail du vendeur ... pas vraiment un argument en soit.

4/ les annonces sur le site sont peut-être moins consultées par contre ?!?

schumi


raoul

Citation de: manucrx le 05 Avril 2008 à 20:11:14
j' ai mit OUI, je trouve que c' est beaucoup plus pratique

ça doit être ça ... avec une annonce sur le forum tu aurais déjà vendu ton brelon ou pas  :-D :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 06 Avril 2008 à 19:48:51
Citation de: manucrx le 05 Avril 2008 à 20:11:14
j' ai mit OUI, je trouve que c' est beaucoup plus pratique

ça doit être ça ... avec une annonce sur le forum tu aurais déjà vendu ton brelon ou pas  :-D :-D

:dehors2:

<D <D <D , désolé manu   :-[

A voté peu importe

polishglider


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Je comprends mieux le resultat des legislatives maintenant.....  :sifflet:  :-D :-D :-D

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

oui, sauve toi cpg... :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

zr.7

A voté Pour, Car je pense que plus de personne viendron voir les annonces

Gand

je dirais : oui, mais qu'une condition pour pouvoir en poster soit une certaine assiduité sur le forum (un nombre de posts ou une certaine ancieneté ?), pour éviter les personnes qui mettent une annonce et se barrent, sans participer à la vie du fofo !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Citation de: manucrx le 05 Avril 2008 à 20:11:14
j' ai mit OUI, je trouve que c' est beaucoup plus pratique

+1
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->