[Forum] c'est au tour de maximitsu ....

Démarré par raoul, 11 Janvier 2008 à 17:55:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

.... de disparaitre du forum comme l'avait fait Zed-R ??

sauf erreur de ma part (et du profil), le dernier message de maxi date du 25/12 alors qu'il s'est connecté pour la dernière fois hier ...


Alors je pose la question , à quand le retour de maxi sur le forum ?






Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

quand y aura la tof de CPG !

et une console sur le fofo...

raoul

Citation de: timstripes le 11 Janvier 2008 à 19:19:05
et une console sur le fofo...

c'est ça il a du se gaver de jeux PS3 pour noel et il a toujours pas decroché  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Mais non...il est parti au ski ! 0(0
Il doit pas trop pouvoir se connecter comme il le souhaite, et puis il est avec sa dulcinée... :sifflet:

HotCmel

il doit etre de retour depuis le temps ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

j'ai eut des news !
il m'a envoyé un mot, je vous en dit plus demain. je sais qu'il s'est fait un bobo la haut ! ne vous en faites pas, rien  de graves !
il a toujours sa meme deconne.j'ai pas pris le temps de lui repondre. je le ferais demain. j'vous tiens au jus.

HotCmel

punaise il marche super bien ton tel  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Zed-R le 12 Janvier 2008 à 00:28:09
je sais qu'il s'est fait un bobo la haut ! ne vous en faites pas, rien  de graves !

bon rétablissement et à très vite alors  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

il a voulut faire le Kakou des pistes...ou quoi??? <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul

Citation de: Zed-R le 12 Janvier 2008 à 00:28:09
j'ai eut des news !
il m'a envoyé un mot, je vous en dit plus demain. je sais qu'il s'est fait un bobo la haut ! ne vous en faites pas, rien  de graves !
il a toujours sa meme deconne.j'ai pas pris le temps de lui repondre. je le ferais demain. j'vous tiens au jus.

:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 13 Janvier 2008 à 20:38:45
Citation de: Zed-R le 12 Janvier 2008 à 00:28:09
j'ai eut des news !
il m'a envoyé un mot, je vous en dit plus demain. je sais qu'il s'est fait un bobo la haut ! ne vous en faites pas, rien  de graves !
il a toujours sa meme deconne.j'ai pas pris le temps de lui repondre. je le ferais demain. j'vous tiens au jus.

:sifflet:

pas eut de news... :desole: donc peut pas vous tenir au jus tant que j'en i pas hein ...  :sifflet:

:-D ;)

:-\ j'attends de ses nouvelles !  ;)

Maxi

kikou lol mdr tac tac j'suis là

avec une cheville en carton mais je suis là..
faut pas vous inquiéter comme ça les potos ;)

content d'être à nouveau parmi vous quand même ;) ça fait du bien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)