1er moto une zr-7

Démarré par clounte, 21 Février 2008 à 23:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clounte

Salut a tous
Une petite présentation pour un nouveau membre de ce forum que je suis depuis un petit moment  :)
J'ai 35 ans et 2 gosses
Je m'appelle Christian, je suis de Riom (63) à quelque minutes de Clermont.
Je suis un tout nouveau motard et ma première moto est  une .......... zr-7 évidament.
Je l'ai que depuis 1 mois mais j'en suis amoureux  :-* , je pense que la sortir du moment que je me lève au soir que je me couche .
Sinon voilà que dire, ben simplement V à tous 
  :biggrin:

pierre6110

eh ben :bienvenue: !!

Y a un ptit bouton magique qui va suivre je penses ;)

zr.7

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! :V:

pierô

Ben voilà.... Nickel la présentation...  :biggrin: :biggrin:


Citationje suis de Riom (63) à quelque minutes de Clermont.

0(0 0(0 Alors toi, tu vas pas y couper....! T'es presque obligé de venir à la concentre, c'est pas loin de chez toi. Vas faire un tour par ici, ça va te mettre l'eau à la bouche...


Sinon, bienvenue parmi nous...  :)

Tu peux pas mieux tomber avec ce forum, c'est le meilleur de toute la galaxie...!
Tu peux t'installer confortablement, et profiter de l'ambiance sympa qui reigne ici...
N'hésites pas à nous poster des photos de ton monstre, et nous raconter tes histoires de bécane...
Tu peux même poser les questions que tu trouves les plus idiotes, car les membres sont incollables sur le ZR-7...

Pour te familiariser avec toutes les fonctions et naviguer dans le labyrinthe du fofo, je te laisse le bouton magique où tu trouveras le mode d'emploi pour poster, faire des recherches, et plein d'autres astuces...
Bonne lecture, et fais en bon usage...  ;)


Voilà, je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie, et de prendre ton pied au guidon de ton brêlon...
Apprends à rester prudent en toutes circonstances, et ta vie de motard sera longue et jouissive....!  0(0


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bienvenue a toi...et effectivement tu ne seras pas loin de la concentration ...peut etre l'occas de faire un petit coucou... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

 :bienvenue:

C'est clair qu'il faut que tu viennes à la concentré car c'est juste à coté de chez toi !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien


Nico59


raoul

:bienvenue:

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 23:33:04
0(0 0(0 Alors toi, tu vas pas y couper....! T'es presque obligé de venir à la concentre, c'est pas loin de chez toi. Vas faire un tour par ici, ça va te mettre l'eau à la bouche...

pour la concentre tu as déjà deux missions :
- faire découvrir la Salers
- négocier avec Michelin une journée de roulage sur les pistes de Ladoux, non c'est pas possible?  :dehors:



en tout cas profite bien de ta zr7 et bonne route

:V:



Allez les jaunes, allez les bleus, allez les jaunes et bleus ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Bienvenue a toi Christian  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta machine  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V: 

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Très bon choix que le ZR7 !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tonywan59


mister#5


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
En espérant te croiser sur les routes d'Auvergne et du Cantal lors de la concentre... :sifflet:


Sujets Similaires (5)