Avis lu sur MotoMag de septembre 2011
http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit (http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit)
22€ port compris.
Ca intéresse quelqu'un ???
Et ça se met où ?
:-D
tu aurais plus d'info...?
+1
Ca peut m'intéresser !!!
Citation de: cpg le 31 Août 2011 à 14:14:03
tu aurais plus d'info...?
Je scanne l'article et le le mets ce soir. ;)
22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?
Une loi du marketing: si c'est cher, c'est mieux, sinon, c'est louche !
Intéressé aussi !
déjà arrivé ?
0(0
enfin, plutôt: Arrivé ?? Oo:
Nan nan Antoine, inutile de penser que tu vas arriver à dériver le système pour alimenter ton moteur à la place de la chaîne !! :biggrin:
Citation de: bogarden le 31 Août 2011 à 18:47:59
22 euros alors que les autres sont a 140 euros ca parait un peu louche non ?
non, non. Le principe est différent.
Et il ne s'agit pas d'une pub trouvée par hasard mais bien d'un essai comparatif par MotoMag :
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg703.imageshack.us%2Fimg703%2F8605%2Ftutoro.jpg&hash=3294302471c6c69a57e6f2a4b2e99c6c93512251) (http://imageshack.us/photo/my-images/703/tutoro.jpg/)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg546.imageshack.us%2Fimg546%2F9802%2Ftutoro2.jpg&hash=3a7ac4e90dbbe15ae2d35af40eefa140061cc339) (http://imageshack.us/photo/my-images/546/tutoro2.jpg/)
A savoir qu'il existe un modèle au dessus à 31€ mais là il s'agit bien du modèle testé. i quelqu'un veut se donner la peine de traduire et expliquer ce qu'a de plus le modèle à 31 € ???
9€, voilà ce qu'il y a de plus !!
Allons Olymp', où étais-tu pendant les cours de maths ? :-D
Je suis intéressé, au passage ;)
En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.
Et au risque de paraitre bête :-[ c'est quoi l'huile non pétrolière ???
J'ai fabriqué un scottoiler maison sur le ZR-7. Ca fonctionnait bien.
Rien de complexe ni d'onéreux dans le système. En sortir un de qualité à 22€ me semble jouable.
Pour automatiser le système d'écoulement à l'allumage du moteur : pour les motos à carbus il sauffit d'acheter un robinet à dépression. Perso j'avais acheté un robinet d'essence pour scooter. Vous mettez le moteur en route, les carbus aspirent, ça ouvre le circuit ! ;)
Interessé aussi ;)
ok merci pour l'article, mais aux vues des commentaires je ne me vois pas l'utiliser correctement ..
merci de la proposition mais je decline... ;)
Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2011 à 13:53:27
Avis lu sur MotoMag de septembre 2011
http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit (http://www.tutorochainoiler.com/index.php/store/motorcycleoilers/twinfeedoilerkit)
22€ port compris.
Ca intéresse quelqu'un ???
j'en ai pas besoin ... j'ai pas de chaine :-D :sifflet: :sifflet: (cf la solution du dessin motomag)
Citation de: antho14zr7 le 31 Août 2011 à 20:42:17
En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.
Et au risque de paraitre bête :-[ c'est quoi l'huile non pétrolière ???
Moins contraignant que la graisse en bombe !
C'est contraignant de plier la béquille, de tourner la clef, de pousser le bouton du démarreur, de passer la première, de faire les contrôles directs avant de lâcher la poignée d'embrayage ?
Citation de: timstripes le 31 Août 2011 à 14:01:25
Et ça se met où ?
:-D
devine ...
(suis sûr que tu l'as fait expres pour que je t'ecrive ça !!!)
TIM, je parlais de contrainte car sur le kit il y a un robinet. Donc si tu veux cacher un minimum je le graisseur il faut le mettre sous le selle. Donc à chaque fois que tu pars et que tu rentres il faut ouvrir la selle et fermer ou ouvrir le robinet.
A moins de le mettre apparent sur la moto, mais ça risque de faire moche >/:<
Citation de: timstripes le 01 Septembre 2011 à 01:38:13
Citation de: antho14zr7 le 31 Août 2011 à 20:42:17
En fait à chaque fois qu'on s'arrête il faut couper le robinet ?? ou bien j'ai mal compris. C'est astreignant quand même.
Moins contraignant que la graisse en bombe !
C'est contraignant de plier la béquille, de tourner la clef, de pousser le bouton du démarreur, de passer la première, de faire les contrôles directs avant de lâcher la poignée d'embrayage ?
c est de l humour ou de la mauvaise foi?
salut les amis,
Voici une photo de mon systeme maison avec robinet manuel.
Je ne trouve pas que ça fait si moche que ça!
Vous en pensez quoi?
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg172.imageshack.us%2Fimg172%2F539%2Fimg4332it9.jpg&hash=bdd434f653f80647e15909cf50d123ba9c476121)
Je trouve ca discret :)
Robinet d'aquarium ! J'avais le même au début, mais il n'était pas assez précis pour le goutte à goutte.
Vu la taille des durites, tu dois avoir le même problème que j'avais : quand tu coupes le système, quelques gouttes continuent à tomber, ce qui laisse une noisette d'huile par terre. non ? :)
non, car j'ai un regulateur de débit en sortie de bocal!
Mais les goutte qui coullent c'est plus au niveau du PSB car le debit d'huile est reglé riche.