[Casque] : Visiere iridium ???

Démarré par raoufleouf, 03 Juillet 2007 à 16:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoufleouf

Voila je pense changer ma vizière de mon casque lazer tornado qui est incolore.

J'aurai voulu avoir le ressenti des personnes qui en ont une. Apres j'hésite sur la coloris (bleu, argent, or) Alors mes questions sont:
Voit-on correctement la route vizière fermée de jour et de nuit?
Avez-vous un site a me proposer pour l'avoir moins cher car je lai vu pour l'instant à 45 euros TTC.
Quelle couleur me préconisez vous? (sachant que mon casque est gris mat avec des autocollants blancs, ma zr7 est bleue et mes jantes seront bientot couleur or). J'hésite  :'(

PS: ce n'est peut etre pas la bonne rubrique pour parle de vizière, si cest le cas virez mon msg au bonne endroit. Merci.
Vaut motard que jamais

acid

moi casque blanc, visiere irridium chromé, super vue la journée la nuit bah on conduit en aveugle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

antoine

#2
moi c'est une iridium or ( Shark: 50€, le jour avec le soleil c'est impeccable, et la nuit bah tu roule visiere ouverte ou bien tu prend l'origine avec toi ....ce que je fais.....elle est transparente....
apres avec ton casque moi je verrai mieux une iridium grise avec des reflets bleus......mais c'est à toi de voir!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Citation de: antoine le 03 Juillet 2007 à 19:16:06
moi c'est une iridium or ( Shark: 50€, le jour avec le soleil c'est impeccable, et la nuit bah tu roule visiere ouverte ou bien tu prend l'origine avec toi ....ce que je fais.....elle est transparente....
apres avec ton casque moi je verrai mieux une iridium grise avec des reflets bleus......mais c'est à toi de voir!

pour les sites je ne sais pas.....mais va voir chez les concess , dafy, maxxess, cardy, moto expert....etc....ils en auront


Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Coachi06

une petite info pas mal, les casques AGV et Lazer ont les memes visieres...
Donc va faire un tour chez tes marchands pour regarder lesquels sont les moins cheres...

Zed-R

regarde dans le topic Casques !

Tu verras mon caks Lazer Tornado Noir blanc et Gris avec visiere irridium chrome !  ;)
Voilà pour l'exemple.

Sinon vas faire un saut par là : http://www.equipmoto.fr/ , j'ai acheté mon casque et ma visiere chez eux (30€ a l'epoque  :sifflet: sans remise  :sifflet: )

Zed-R

Citation de: Zed-R le 03 Juillet 2007 à 19:43:44
regarde dans le topic Casques !

Tu verras mon caks Lazer Tornado Noir blanc et Gris avec visiere irridium chrome !  ;)
Voilà pour l'exemple.

Sinon vas faire un saut par là : http://www.equipmoto.fr/ , j'ai acheté mon casque et ma visiere chez eux (30€ a l'epoque  :sifflet: sans remise  :sifflet: )

edit :  oui je confirme, tu n'est pas dans la bonne catégorie  :sifflet:  :-D :biggrin: ;) (on va arranger ça, t'en fait pas !)  ;)

samy


Moi perso j'ai une visière irridium bleu .
En journée c super mais par contre la nuit comme dit acid "tu roule en aveugle" ou sinon visière ouverte ( pas top !!).

raoufleouf

ok merci pour ces info  :biggrin:
Je verrai sur place pour voir quelle est la couleur qui irai le mieux  :-*
Vaut motard que jamais

nono

#9
pour la journée c'est top mais pour la nuit  Oo: >/:< il faut ouvrir les mirettes a fond 0(0
mais bon c'est pas conseillé du tout.
http://img264.imageshack.us/img264/2269/dsc01115sk9.jpg
V bonne route

djoul59

moi lazer tornado visiere iridium "miroir" nikel par bo tps par contre sous la pluie et la nuit a eviter...

Maxi

raoufleouf i mé un "Z" à visière..... RRaaaaa le ouffff !!  <D


->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

un lazer tornado visiere iridium ça donne ça  :-D ;)

raoufleouf

je mets un Z à vizière pour rapeler que je conduit en Zr-7  <D
Vaut motard que jamais

timstripes

et un p à rappeler, pour rappeler que tu conduis en buvant du T ?  :sifflet:

le problème, c'est que c'est pas homologué sur route, car les bleus ne peuvennt pas voir ton visage...

tigrou

Citation de: timstripes le 06 Juillet 2007 à 22:02:14
le problème, c'est que c'est pas homologué sur route, car les bleus ne peuvennt pas voir ton visage...

a bon!! je ne savais pas qu'il devaient voir le visage car les iridiums sont interdites mais pas certaines visieres fumées (pas trop fumée mais juste assez pour qu'on ne voient pas a travers)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

c'est idem pour les bagnoles..

ou alors c'est peut-être une question de sécu routière avec un coeff de "foncé" ou transparence à respecter.

tigrou

Citation de: timstripes le 06 Juillet 2007 à 22:08:26
c'est peut-être une question de sécu routière avec un coeff de "foncé" ou transparence à respecter.

je crois que c'est plutot ça car ya une réglementation sur les teintes pour les vitres avant des voitures, ça doit etre pareil pour les visiéres ???
j'ai une visiere fumée et elle est homologué sur route
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

#18
jamais eut de pb !!! portant plusieurs fois arrété pour controle banal !

malgrés Pot sans chicane, cligno sans la norme E11, un seul retro (NH a l'epoque) et petite plaque (j'ai remis une grosse après par acquis de conscience, pis re une petite) + visiere irridium, jamais eut de soucis. (et meme la vgnette verte dans le porte feuille, z'ont rien dit Oo:)

Que ce soit a Tours, mulhouse, Orleans, colmar ou ailleurs  Oo:

raoufleouf

bah a mon avis ca doit dépendre des bleus sur lesquels tu tombe  +1 sympa
mais c'est dégueulasse de se prendre une prune pour une visière teintée  :sifflet:
Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)