en 15 jours, ma Versys a testé les top block kawa, suite à 2 chutes à l'arrêt
d'abord à gauche, c'est un fourgon qui a reculé tout seul, frein à main mal serré,
la moto tombe dans la terre, le plastique du protège main gauche s'est cassé au niveau de la petite vis...
Par prudence, je fais un constat, puis je vais chez kawa voir si cette pièce est détaillée?
eh bien non, il faut acheter l'ensemble G + D.... 146 €, se font pas c.... chez kawa.
la personne est d'accord pour me rembourser ça, et on déchire le constat!
J'ai collé, et percé pour y mettre une vis avec écrou, et les 146 € sont dans ma poche pour l'instant.
Le top block a fait sont boulot, car le levier n'est pas touché!
La semaine passée, en démarrant à un stop sur des gros cailloux,
la moto ripe, puis en essayant de la ratrapper, c'est mon pied qui roule,
j'accompagne la mob, à droite, mais là, c'est sur du goudron + cailloux, ça raye
De plus en essayant de la relever seul, sans résultat, elle roule sur les cailloux,
en créant des rayures supplémentaires
finalement, j'ai du arrêter quelqu'un pour m'aider à la relever
Le protège main a bien protégé le levier,
mais le caoutchouc du TB est rayé, de même que très légèrement le carter droit et le pot Ixil
il faudrait mettre une protection collée sur le bas du carter d'embrayage, car à chaque chute, comme il dépasse, il ramasse
Conclusion, rien que du superficiel, rien de cassé
De ces 2 faits divers, j'estime bien m'en sortir!