Hello,
Je met en vente mon 7r, cela fait presque 6 ans qu'elle m'accompagne sur route
C'est aussi une moto qui a fait 7 sortie piste en tout, avec moi, en amateur (et vidangé après chaque session, même si cela peu paraitre un peu ridicule) et qui a glissé une fois, coté droit, au vigeant.
La partie cycle n'a rien eut, j'ai changé suite à quelques vibrations au freinage l'axe de roue avant et les roulement de jantes.
Moto vous vous en doutez, entretenu aux petits ognions, vidangé 1 fois par an ou tout les 6000 kms avec filtre.
Vidangé pour la vente (300V 15-50), il n'y a rien à faire dessus, juste à rouler.
Voici quelques détails:
Moteur et cadre/partie cycle d'origine, ayant à peine 73 000 kms (peu varier)
coque arrière de R1 année 2000 (pour les curieux), je n'ai pas l'origine
Ligne akrapovic avec silencieux Léovince
Chapeau de carbu en mode bridé, mais giqleurs principal en +5 points
Pneu arrière en PR2, avant en PP2 AYANT 2500 kms
Kit chaine en moitié de vie si un minimum d'entretien est effectué
Roulements de tout le train avant : 5000 kms, idem roue arrière
Distribution faite y'a 3500 kms, en hiver 2012
J'ai refait le jeu au soupape y'a peu à cause d'un cliquetis à froid et retendu la chaine de la pompe à huile ainsi que nettoyer la crépine d'huile
Disque avant très bon état, l'arrière serait à prévoir, et encore ...
Plaquette avant arrière neuve à la vente (a roder donc)
Carbu propre dans l'ensemble (souvent ouvert en hiver pour un nettoyage annuel, les tête de vis de cuves ne sont pas foiré il suffit de prendre le bon tournevis ...), cables de gaz x 2 neuf
Filtre KN
Pompe à essence neuve de l'année dernière
Voilà,
son prix est à 2500€ Aucun échange possible, ce n'est pas le but de cette vente.
Pas de livraison possible, à voir sur nantes (ou région savenaisienne)