[ZR-7 Plaque immat.] Modification support de plaque

Démarré par alexzr7, 26 Mai 2008 à 17:06:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

Bon aprés deux interpéllation de nos amis les gendarme est une fois de la national . :red: j'ai decider de changer ma plaque, j'ai eu de la chance mais bon la roue tourne trop vite est à 40 roro la plaque sa m'enrage donc je passe a l'acte.
j'ai remis mon anciène plaque  :'( avec un pti support maison, il ne me reste plus cas mettre de l'enduit est une pitit couleur est sa sera tout beaux tout propre.... :-* j'avais la même plaque que lui avent ... Mais maintenant j'ai remis l'anciénne

Maniak

La pub pour Bouygtel, c'est limite-limite...  :-D

Tu ne peux pas fixer la plaque un peu plus haut, de manière à cacher le support en métal ?
:V:

alexzr7

 <D
non car, se week end ou dans la semaine si j'ai le temps je dépose mon pdr, je mais de la fibre dériére pour les trous, est je mais devants de l'enduit est aprés une tit retouche de peinture, est se sera tout beaux tout propre . je c'est pas si tu vois se que je veux faire, mais je vais recouvrire tout l'arriére comme sa ni vue ni connue !!!!  :sifflet:

Maniak

Ok, n'oublie pas les photos une fois que ça sera prêt !
:V:

KFS-1

pourquoi ne pas avoir fixé la plaque directement sur le pdr?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

#5
...

alexzr7

#6
bah si tu veux je l'ai fait mais j'aime pas sa casse la moto, regard :



donc bah j'ai essayer d''inové, je prendrais les totos, je vais faire sa dans la semaine, mais pour le mise en peinture il me foudrait le code couleur si quelqu'un a un tuyaux ??? sa m'arrengerait

laprune

#7
...

alexzr7


Maniak

La couleur bleue est du Candy Lightning Blue. Dispo chez powerpaint.fr
:V:
:V:

Kawasien




Perso je préfaire cette solution  ;) Mais se n'es que mon avis  :-D

Ta modif fait un peut pièce rapporter c'est pas très jolie   >/:<

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maniak

En même temps, une plaque, c'est pour faire garde-boue, c'est pas pour faire joli.
:V:

alexzr7

Oui exact maniak est je ne sait pas si sa vous le fait mais moi sous la pluis, si j'avais pas de cuir le manteua serais flinguer, alors la sa va étre plus bas, donc je pence plus efficase j'espére !!! t'inquiéte pas kawasien tu vera une fois la modif entiérement fini, se n'est que le début des ostiliter . <D


Sujets Similaires (5)